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    Minecraft Forge France
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    Drop un item d'un autre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Il faut utiliser un get instance je sais plus quoi
      Je voit Robin sur la page, je pense qu’il va l’expliquer beaucoup mieux que moi
      ( mais comme je suis un mec inutile, je veut participer )

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Oui.

        Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
        if(item != null)
        {
        // fais ce que tu veux avec
        }
        else
        {
        // le mod en question n'est pas installé ou l'item n'a pas été trouvé
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Ok Merci jammy je fais sa des que je suis chez moi et si c’est bon je résolu*

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            https://gyazo.com/234752535e30784cd8fb8a979970917f

            J’ai deux erreur au niveau du if/else

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              montre ta classe entière?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                package fr.paladium.Modevent;
                
                import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraft.world.World;
                
                public class Mobfuze extends EntityMob {
                
                private static final ItemStack defaultHeldItem;
                
                public Mobfuze (World world)
                {
                super(world);
                
                }
                
                public void applyEntityAttributes()
                {
                super.applyEntityAttributes();
                this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5000D);
                this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4D);
                this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(9999999D);
                this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                
                }
                
                public Item getDropItem()
                
                {
                return Mods.Paladium;
                }
                
                public ItemStack getHeldItem()
                {
                return defaultHeldItem;
                
                }
                
                static
                {
                defaultHeldItem = new ItemStack(Mods.Epeedef);
                }
                Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
                if(item != null)
                {
                }
                else
                {
                }
                
                }
                
                

                Je l’ai juste ajouter j’ai pas supprimer tous encore

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  [size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")]
                  [size=small    if(item != null)]
                  [size=small    {]
                  [size=small    }]
                  [size=small    else]
                  [size=small    {]
                  [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    }]
                  

                  c’est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d’apprendre a programmer en java avant

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    Effectivement je l’ai mal placer xD merci

                    public Item getDropItem()
                    
                    {
                    Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium");
                    if(item != null)
                    {
                    
                    return item;
                    
                    }
                    else
                    {
                    }
                    }
                    
                    

                    C’est mieux comme sa =p

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Il manque pas un return null dans le else ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        Je savais pour sa merci
                        Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          tu le place dans le dossier mod avec code chicken core

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Dans eclipse comme isador l’a dit il faut code chicken core

                            Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              Voila j’ai mis CCC et j’ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
                              Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n’est que sa

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Tu n’as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • M Hors-ligne
                                  mosca421
                                  dernière édition par

                                  1.7.10 1395

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    J’imagine que la réponse à ma première question est non ?
                                    Je peux avoir ton fichier build.gradle ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • M Hors-ligne
                                      mosca421
                                      dernière édition par

                                      buildscript {
                                         repositories {
                                             mavenCentral()
                                             maven {
                                                 name = "forge"
                                                 url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
                                             }
                                             maven {
                                                 name = "sonatype"
                                                 url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
                                             }
                                         }
                                         dependencies {
                                             classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
                                         }
                                      }
                                      
                                      apply plugin: 'forge'
                                      
                                      version = "1.0"
                                      group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                                      archivesBaseName = "modid"
                                      
                                      minecraft {
                                         version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls"
                                         runDir = "eclipse"
                                      }
                                      
                                      dependencies {
                                         // you may put jars on which you depend on in ./libs
                                         // or you may define them like so..
                                         //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                                         //compile "some.group:artifact:version"
                                      
                                         // real examples
                                         //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                                         //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                                      
                                         // for more info…
                                         // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                                         // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                                      
                                      }
                                      
                                      processResources
                                      {
                                         // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                                         inputs.property "version", project.version
                                         inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                                      
                                         // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                                         from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                             include 'mcmod.info'
                                      
                                             // replace version and mcversion
                                             expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                                         }
                                      
                                         // copy everything else, thats not the mcmod.info
                                         from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                             exclude 'mcmod.info'
                                         }
                                      }
                                      
                                      

                                      Voila !

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                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
                                        C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de=“” forge=“”>\unpacked\conf</version></ta>

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