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    Drop un item d'un autre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Salut

      Je voudrais savoir si il y avait la possibilité de qu’un de mes mob drop un item d’un autre mod genre qu’il drop un item de telle mod

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Il faut utiliser un get instance je sais plus quoi
        Je voit Robin sur la page, je pense qu’il va l’expliquer beaucoup mieux que moi
        ( mais comme je suis un mec inutile, je veut participer )

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


        Contact :…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R En ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Oui.

          Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
          if(item != null)
          {
          // fais ce que tu veux avec
          }
          else
          {
          // le mod en question n'est pas installé ou l'item n'a pas été trouvé
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            Ok Merci jammy je fais sa des que je suis chez moi et si c’est bon je résolu*

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              https://gyazo.com/234752535e30784cd8fb8a979970917f

              J’ai deux erreur au niveau du if/else

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                montre ta classe entière?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  package fr.paladium.Modevent;
                  
                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                  import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                  import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class Mobfuze extends EntityMob {
                  
                  private static final ItemStack defaultHeldItem;
                  
                  public Mobfuze (World world)
                  {
                  super(world);
                  
                  }
                  
                  public void applyEntityAttributes()
                  {
                  super.applyEntityAttributes();
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5000D);
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4D);
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(9999999D);
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                  
                  }
                  
                  public Item getDropItem()
                  
                  {
                  return Mods.Paladium;
                  }
                  
                  public ItemStack getHeldItem()
                  {
                  return defaultHeldItem;
                  
                  }
                  
                  static
                  {
                  defaultHeldItem = new ItemStack(Mods.Epeedef);
                  }
                  Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
                  if(item != null)
                  {
                  }
                  else
                  {
                  }
                  
                  }
                  
                  

                  Je l’ai juste ajouter j’ai pas supprimer tous encore

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    [size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")]
                    [size=small    if(item != null)]
                    [size=small    {]
                    [size=small    }]
                    [size=small    else]
                    [size=small    {]
                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    }]
                    

                    c’est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d’apprendre a programmer en java avant

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Effectivement je l’ai mal placer xD merci

                      public Item getDropItem()
                      
                      {
                      Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium");
                      if(item != null)
                      {
                      
                      return item;
                      
                      }
                      else
                      {
                      }
                      }
                      
                      

                      C’est mieux comme sa =p

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R En ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Il manque pas un return null dans le else ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          Je savais pour sa merci
                          Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            tu le place dans le dossier mod avec code chicken core

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R En ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Dans eclipse comme isador l’a dit il faut code chicken core

                              Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • M Hors-ligne
                                mosca421
                                dernière édition par

                                Voila j’ai mis CCC et j’ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
                                Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n’est que sa

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R En ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Tu n’as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • M Hors-ligne
                                    mosca421
                                    dernière édition par

                                    1.7.10 1395

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R En ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      J’imagine que la réponse à ma première question est non ?
                                      Je peux avoir ton fichier build.gradle ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • M Hors-ligne
                                        mosca421
                                        dernière édition par

                                        buildscript {
                                           repositories {
                                               mavenCentral()
                                               maven {
                                                   name = "forge"
                                                   url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
                                               }
                                               maven {
                                                   name = "sonatype"
                                                   url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
                                               }
                                           }
                                           dependencies {
                                               classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
                                           }
                                        }
                                        
                                        apply plugin: 'forge'
                                        
                                        version = "1.0"
                                        group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                                        archivesBaseName = "modid"
                                        
                                        minecraft {
                                           version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls"
                                           runDir = "eclipse"
                                        }
                                        
                                        dependencies {
                                           // you may put jars on which you depend on in ./libs
                                           // or you may define them like so..
                                           //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                                           //compile "some.group:artifact:version"
                                        
                                           // real examples
                                           //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                                           //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                                        
                                           // for more info…
                                           // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                                           // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                                        
                                        }
                                        
                                        processResources
                                        {
                                           // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                                           inputs.property "version", project.version
                                           inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                                        
                                           // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                                           from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                               include 'mcmod.info'
                                        
                                               // replace version and mcversion
                                               expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                                           }
                                        
                                           // copy everything else, thats not the mcmod.info
                                           from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                               exclude 'mcmod.info'
                                           }
                                        }
                                        
                                        

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                                          En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
                                          C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de=“” forge=“”>\unpacked\conf</version></ta>

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