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    Drop un item d'un autre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      [size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")]
      [size=small    if(item != null)]
      [size=small    {]
      [size=small    }]
      [size=small    else]
      [size=small    {]
      [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    }]
      

      c’est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d’apprendre a programmer en java avant

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        Effectivement je l’ai mal placer xD merci

        public Item getDropItem()
        
        {
        Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium");
        if(item != null)
        {
        
        return item;
        
        }
        else
        {
        }
        }
        
        

        C’est mieux comme sa =p

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il manque pas un return null dans le else ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            Je savais pour sa merci
            Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              tu le place dans le dossier mod avec code chicken core

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Dans eclipse comme isador l’a dit il faut code chicken core

                Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  Voila j’ai mis CCC et j’ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
                  Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n’est que sa

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Tu n’as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      1.7.10 1395

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        J’imagine que la réponse à ma première question est non ?
                        Je peux avoir ton fichier build.gradle ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          buildscript {
                             repositories {
                                 mavenCentral()
                                 maven {
                                     name = "forge"
                                     url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
                                 }
                                 maven {
                                     name = "sonatype"
                                     url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
                                 }
                             }
                             dependencies {
                                 classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
                             }
                          }
                          
                          apply plugin: 'forge'
                          
                          version = "1.0"
                          group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                          archivesBaseName = "modid"
                          
                          minecraft {
                             version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls"
                             runDir = "eclipse"
                          }
                          
                          dependencies {
                             // you may put jars on which you depend on in ./libs
                             // or you may define them like so..
                             //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                             //compile "some.group:artifact:version"
                          
                             // real examples
                             //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                             //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                          
                             // for more info…
                             // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                             // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                          
                          }
                          
                          processResources
                          {
                             // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                             inputs.property "version", project.version
                             inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                          
                             // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                             from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                 include 'mcmod.info'
                          
                                 // replace version and mcversion
                                 expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                             }
                          
                             // copy everything else, thats not the mcmod.info
                             from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                 exclude 'mcmod.info'
                             }
                          }
                          
                          

                          Voila !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
                            C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de=“” forge=“”>\unpacked\conf</version></ta>

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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