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    Drop un item d'un autre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      montre ta classe entière?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        package fr.paladium.Modevent;
        
        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
        import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
        import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class Mobfuze extends EntityMob {
        
        private static final ItemStack defaultHeldItem;
        
        public Mobfuze (World world)
        {
        super(world);
        
        }
        
        public void applyEntityAttributes()
        {
        super.applyEntityAttributes();
        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5000D);
        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4D);
        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(9999999D);
        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
        
        }
        
        public Item getDropItem()
        
        {
        return Mods.Paladium;
        }
        
        public ItemStack getHeldItem()
        {
        return defaultHeldItem;
        
        }
        
        static
        {
        defaultHeldItem = new ItemStack(Mods.Epeedef);
        }
        Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
        if(item != null)
        {
        }
        else
        {
        }
        
        }
        
        

        Je l’ai juste ajouter j’ai pas supprimer tous encore

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          [size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")]
          [size=small    if(item != null)]
          [size=small    {]
          [size=small    }]
          [size=small    else]
          [size=small    {]
          [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    }]
          

          c’est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d’apprendre a programmer en java avant

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            Effectivement je l’ai mal placer xD merci

            public Item getDropItem()
            
            {
            Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium");
            if(item != null)
            {
            
            return item;
            
            }
            else
            {
            }
            }
            
            

            C’est mieux comme sa =p

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R En ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Il manque pas un return null dans le else ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Je savais pour sa merci
                Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  tu le place dans le dossier mod avec code chicken core

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R En ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Dans eclipse comme isador l’a dit il faut code chicken core

                    Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Voila j’ai mis CCC et j’ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
                      Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n’est que sa

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R En ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Tu n’as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          1.7.10 1395

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R En ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            J’imagine que la réponse à ma première question est non ?
                            Je peux avoir ton fichier build.gradle ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              buildscript {
                                 repositories {
                                     mavenCentral()
                                     maven {
                                         name = "forge"
                                         url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
                                     }
                                     maven {
                                         name = "sonatype"
                                         url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
                                     }
                                 }
                                 dependencies {
                                     classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
                                 }
                              }
                              
                              apply plugin: 'forge'
                              
                              version = "1.0"
                              group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                              archivesBaseName = "modid"
                              
                              minecraft {
                                 version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls"
                                 runDir = "eclipse"
                              }
                              
                              dependencies {
                                 // you may put jars on which you depend on in ./libs
                                 // or you may define them like so..
                                 //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                                 //compile "some.group:artifact:version"
                              
                                 // real examples
                                 //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                                 //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                              
                                 // for more info…
                                 // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                                 // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                              
                              }
                              
                              processResources
                              {
                                 // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                                 inputs.property "version", project.version
                                 inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                              
                                 // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                                 from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                     include 'mcmod.info'
                              
                                     // replace version and mcversion
                                     expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                                 }
                              
                                 // copy everything else, thats not the mcmod.info
                                 from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                     exclude 'mcmod.info'
                                 }
                              }
                              
                              

                              Voila !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R En ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
                                C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de=“” forge=“”>\unpacked\conf</version></ta>

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
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