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    Drop un item d'un autre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Ok Merci jammy je fais sa des que je suis chez moi et si c’est bon je résolu*

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        https://gyazo.com/234752535e30784cd8fb8a979970917f

        J’ai deux erreur au niveau du if/else

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          montre ta classe entière?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            package fr.paladium.Modevent;
            
            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
            import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.world.World;
            
            public class Mobfuze extends EntityMob {
            
            private static final ItemStack defaultHeldItem;
            
            public Mobfuze (World world)
            {
            super(world);
            
            }
            
            public void applyEntityAttributes()
            {
            super.applyEntityAttributes();
            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5000D);
            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4D);
            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(9999999D);
            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
            
            }
            
            public Item getDropItem()
            
            {
            return Mods.Paladium;
            }
            
            public ItemStack getHeldItem()
            {
            return defaultHeldItem;
            
            }
            
            static
            {
            defaultHeldItem = new ItemStack(Mods.Epeedef);
            }
            Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
            if(item != null)
            {
            }
            else
            {
            }
            
            }
            
            

            Je l’ai juste ajouter j’ai pas supprimer tous encore

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              [size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")]
              [size=small    if(item != null)]
              [size=small    {]
              [size=small    }]
              [size=small    else]
              [size=small    {]
              [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    }]
              

              c’est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d’apprendre a programmer en java avant

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Effectivement je l’ai mal placer xD merci

                public Item getDropItem()
                
                {
                Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium");
                if(item != null)
                {
                
                return item;
                
                }
                else
                {
                }
                }
                
                

                C’est mieux comme sa =p

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il manque pas un return null dans le else ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    Je savais pour sa merci
                    Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      tu le place dans le dossier mod avec code chicken core

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Dans eclipse comme isador l’a dit il faut code chicken core

                        Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          Voila j’ai mis CCC et j’ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
                          Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n’est que sa

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Tu n’as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              1.7.10 1395

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                J’imagine que la réponse à ma première question est non ?
                                Je peux avoir ton fichier build.gradle ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • M Hors-ligne
                                  mosca421
                                  dernière édition par

                                  buildscript {
                                     repositories {
                                         mavenCentral()
                                         maven {
                                             name = "forge"
                                             url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
                                         }
                                         maven {
                                             name = "sonatype"
                                             url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
                                         }
                                     }
                                     dependencies {
                                         classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
                                     }
                                  }
                                  
                                  apply plugin: 'forge'
                                  
                                  version = "1.0"
                                  group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                                  archivesBaseName = "modid"
                                  
                                  minecraft {
                                     version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls"
                                     runDir = "eclipse"
                                  }
                                  
                                  dependencies {
                                     // you may put jars on which you depend on in ./libs
                                     // or you may define them like so..
                                     //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                                     //compile "some.group:artifact:version"
                                  
                                     // real examples
                                     //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                                     //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                                  
                                     // for more info…
                                     // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                                     // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                                  
                                  }
                                  
                                  processResources
                                  {
                                     // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                                     inputs.property "version", project.version
                                     inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                                  
                                     // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                                     from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                         include 'mcmod.info'
                                  
                                         // replace version and mcversion
                                         expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                                     }
                                  
                                     // copy everything else, thats not the mcmod.info
                                     from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                         exclude 'mcmod.info'
                                     }
                                  }
                                  
                                  

                                  Voila !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
                                    C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de=“” forge=“”>\unpacked\conf</version></ta>

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1 / 1
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