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    Player + Armure invisible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Tu regardes si le joueur a la potion d’invisibilité et si c’est le cas, tu retournes un fichier vide (le fichier doit exister mais doit être vide).

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • VhakeFXV Hors-ligne
        VhakeFX
        dernière édition par

        Je suis vraiment désolé, mais j’y arrive pas x( Se met en position fœtale sur sa chaise Ne me tapez pas s’il vous plait 😢

        Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
            {
            if(entity instanceof EntityLivingBase && ((EntityLivingBase)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())
            {
            return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
            }
            if(slot == 2)
            {
            return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
            }
            return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
            }
            

            Ensuite dans le dossier armor tu ajoutes un fichier nommé proto_invisible.png qui fait la même taille que proto_layer_1 et proto_layer_2 (64 en largeur, 32 en hauteur de mémoire, je ne suis pas sûr) entièrement transparent.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • VhakeFXV Hors-ligne
              VhakeFX
              dernière édition par

              J’étais sur la bonne voie mais j’ai pas fusionné entity instanceof et le reste x/*

              EDIT : J’ai une erreur sur hasPotionEffect :

              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • VhakeFXV Hors-ligne
                VhakeFX
                dernière édition par

                Bonsoir, je me permet de up !

                PS : Désolé si c’est double post, mais je ne savais pas si j’éditer mon message précédent ça marcherait 😉

                Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Essaie de le cast à EntityPlayer.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il me semblait que cette fonction était dans EntityLivingBase.
                    Mais visiblement non.
                    Du-coup fait comme ça :
                    if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer )entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • VhakeFXV Hors-ligne
                      VhakeFX
                      dernière édition par

                      Non toujours la même erreur.

                      Voici la class :

                      ​package com.heartshadow.mod.armors;
                      
                      import com.heartshadow.mod.HSMOD;
                      
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.item.ItemArmor;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.potion.Potion;
                      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                      import net.minecraft.util.MathHelper;
                      import net.minecraft.world.World;
                      
                      public class ItemProtoArmor extends ItemArmor
                      {
                      
                          public ItemProtoArmor(ArmorMaterial material_, int type)
                          {
                              super(material_, 0, type);
                          }   
                      
                          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                          {
                              if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId()));
                              {
                                  return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                              }
                              if(slot == 2)
                              {
                                  return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                              }
                              return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
                          }
                      
                          public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                          {
                              if(repair.getItem() == HSMOD.protoIngot)
                              {
                                  return true;
                              }
                              return false;
                          }
                      
                          public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                          {        
                              if(this.armorType == 0 && world.getBlockLightValue(MathHelper.floor_double(player.posX), MathHelper.floor_double(player.posY), MathHelper.floor_double(player.posZ)) < 8)
                              {
                                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1200, 0));
                              }
                      
                              if(this.armorType == 2 && player.isSprinting() && player.onGround)
                              {
                                  player.motionX *= 1.3F;
                                  player.motionZ *= 1.3F;
                              }
                              if(this.armorType == 3 && player.isSneaking() && player.onGround)
                              {
                                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 200, 0));
                              }
                              if(this.armorType == 1 && player.isBurning())
                              {
                                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 1200, 3));
                              }
                          }
                      
                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                          public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
                          {
                              return true;
                          }
                      }
                      
                      

                      Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Au pire getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision) ou getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision.getId())

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • VhakeFXV Hors-ligne
                          VhakeFX
                          dernière édition par

                          Je remplace le hasPotionEffect par le getActivePotionEffect ?

                          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Oui.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • VhakeFXV Hors-ligne
                              VhakeFX
                              dernière édition par

                              Toujours la même erreur 😕

                              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Laquelle ?

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Je viens de vérifier comme j’avais eclipse ouvert, le bon nom est isPotionActive(Potion.nightVision)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • VhakeFXV Hors-ligne
                                    VhakeFX
                                    dernière édition par

                                    Ok, j’essayerai demain. Je suis sur mon phone là

                                    EDIT : ça fonctionne, merci à toi !

                                    Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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