MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Player + Armure invisible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    22 Messages 3 Publieurs 4.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • VhakeFXV Hors-ligne
      VhakeFX
      dernière édition par

      Bonsoir, je me permet de up !

      PS : Désolé si c’est double post, mais je ne savais pas si j’éditer mon message précédent ça marcherait 😉

      Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Essaie de le cast à EntityPlayer.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il me semblait que cette fonction était dans EntityLivingBase.
          Mais visiblement non.
          Du-coup fait comme ça :
          if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer )entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • VhakeFXV Hors-ligne
            VhakeFX
            dernière édition par

            Non toujours la même erreur.

            Voici la class :

            ​package com.heartshadow.mod.armors;
            
            import com.heartshadow.mod.HSMOD;
            
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.minecraft.entity.Entity;
            import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.item.ItemArmor;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.potion.Potion;
            import net.minecraft.potion.PotionEffect;
            import net.minecraft.util.MathHelper;
            import net.minecraft.world.World;
            
            public class ItemProtoArmor extends ItemArmor
            {
            
                public ItemProtoArmor(ArmorMaterial material_, int type)
                {
                    super(material_, 0, type);
                }   
            
                public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                {
                    if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId()));
                    {
                        return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                    }
                    if(slot == 2)
                    {
                        return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                    }
                    return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
                }
            
                public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                {
                    if(repair.getItem() == HSMOD.protoIngot)
                    {
                        return true;
                    }
                    return false;
                }
            
                public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                {        
                    if(this.armorType == 0 && world.getBlockLightValue(MathHelper.floor_double(player.posX), MathHelper.floor_double(player.posY), MathHelper.floor_double(player.posZ)) < 8)
                    {
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1200, 0));
                    }
            
                    if(this.armorType == 2 && player.isSprinting() && player.onGround)
                    {
                        player.motionX *= 1.3F;
                        player.motionZ *= 1.3F;
                    }
                    if(this.armorType == 3 && player.isSneaking() && player.onGround)
                    {
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 200, 0));
                    }
                    if(this.armorType == 1 && player.isBurning())
                    {
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 1200, 3));
                    }
                }
            
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
                {
                    return true;
                }
            }
            
            

            Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Au pire getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision) ou getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision.getId())

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • VhakeFXV Hors-ligne
                VhakeFX
                dernière édition par

                Je remplace le hasPotionEffect par le getActivePotionEffect ?

                Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Oui.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • VhakeFXV Hors-ligne
                    VhakeFX
                    dernière édition par

                    Toujours la même erreur 😕

                    Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Laquelle ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Je viens de vérifier comme j’avais eclipse ouvert, le bon nom est isPotionActive(Potion.nightVision)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • VhakeFXV Hors-ligne
                          VhakeFX
                          dernière édition par

                          Ok, j’essayerai demain. Je suis sur mon phone là

                          EDIT : ça fonctionne, merci à toi !

                          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1
                          • 2
                          • 2 / 2
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB