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    Player + Armure invisible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Essaie de le cast à EntityPlayer.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Il me semblait que cette fonction était dans EntityLivingBase.
        Mais visiblement non.
        Du-coup fait comme ça :
        if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer )entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • VhakeFXV Hors-ligne
          VhakeFX
          dernière édition par

          Non toujours la même erreur.

          Voici la class :

          ​package com.heartshadow.mod.armors;
          
          import com.heartshadow.mod.HSMOD;
          
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.entity.Entity;
          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.item.ItemArmor;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.potion.Potion;
          import net.minecraft.potion.PotionEffect;
          import net.minecraft.util.MathHelper;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class ItemProtoArmor extends ItemArmor
          {
          
              public ItemProtoArmor(ArmorMaterial material_, int type)
              {
                  super(material_, 0, type);
              }   
          
              public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
              {
                  if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId()));
                  {
                      return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                  }
                  if(slot == 2)
                  {
                      return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                  }
                  return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
              }
          
              public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
              {
                  if(repair.getItem() == HSMOD.protoIngot)
                  {
                      return true;
                  }
                  return false;
              }
          
              public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
              {        
                  if(this.armorType == 0 && world.getBlockLightValue(MathHelper.floor_double(player.posX), MathHelper.floor_double(player.posY), MathHelper.floor_double(player.posZ)) < 8)
                  {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1200, 0));
                  }
          
                  if(this.armorType == 2 && player.isSprinting() && player.onGround)
                  {
                      player.motionX *= 1.3F;
                      player.motionZ *= 1.3F;
                  }
                  if(this.armorType == 3 && player.isSneaking() && player.onGround)
                  {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 200, 0));
                  }
                  if(this.armorType == 1 && player.isBurning())
                  {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 1200, 3));
                  }
              }
          
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
              {
                  return true;
              }
          }
          
          

          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Au pire getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision) ou getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision.getId())

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • VhakeFXV Hors-ligne
              VhakeFX
              dernière édition par

              Je remplace le hasPotionEffect par le getActivePotionEffect ?

              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Oui.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • VhakeFXV Hors-ligne
                  VhakeFX
                  dernière édition par

                  Toujours la même erreur 😕

                  Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Laquelle ?

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Je viens de vérifier comme j’avais eclipse ouvert, le bon nom est isPotionActive(Potion.nightVision)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • VhakeFXV Hors-ligne
                        VhakeFX
                        dernière édition par

                        Ok, j’essayerai demain. Je suis sur mon phone là

                        EDIT : ça fonctionne, merci à toi !

                        Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

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