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    Player + Armure invisible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      @‘VhakeFX’:

      puis-je vous proposez ma class si je n’y arrive pas ?

      Comment ça ? J’ai pas compris.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • VhakeFXV Hors-ligne
        VhakeFX
        dernière édition par

        Je suis vraiment pas doué avec ce que tu as dit donc j’aimerais une petite précision, pas le code entier.

        Ps: je débute désolé ;/

        Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Tu regardes si le joueur a la potion d’invisibilité et si c’est le cas, tu retournes un fichier vide (le fichier doit exister mais doit être vide).

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • VhakeFXV Hors-ligne
            VhakeFX
            dernière édition par

            Je suis vraiment désolé, mais j’y arrive pas x( Se met en position fœtale sur sa chaise Ne me tapez pas s’il vous plait 😢

            Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                {
                if(entity instanceof EntityLivingBase && ((EntityLivingBase)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())
                {
                return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                }
                if(slot == 2)
                {
                return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                }
                return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
                }
                

                Ensuite dans le dossier armor tu ajoutes un fichier nommé proto_invisible.png qui fait la même taille que proto_layer_1 et proto_layer_2 (64 en largeur, 32 en hauteur de mémoire, je ne suis pas sûr) entièrement transparent.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • VhakeFXV Hors-ligne
                  VhakeFX
                  dernière édition par

                  J’étais sur la bonne voie mais j’ai pas fusionné entity instanceof et le reste x/*

                  EDIT : J’ai une erreur sur hasPotionEffect :

                  Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • VhakeFXV Hors-ligne
                    VhakeFX
                    dernière édition par

                    Bonsoir, je me permet de up !

                    PS : Désolé si c’est double post, mais je ne savais pas si j’éditer mon message précédent ça marcherait 😉

                    Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Essaie de le cast à EntityPlayer.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Il me semblait que cette fonction était dans EntityLivingBase.
                        Mais visiblement non.
                        Du-coup fait comme ça :
                        if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer )entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • VhakeFXV Hors-ligne
                          VhakeFX
                          dernière édition par

                          Non toujours la même erreur.

                          Voici la class :

                          ​package com.heartshadow.mod.armors;
                          
                          import com.heartshadow.mod.HSMOD;
                          
                          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                          import net.minecraft.item.ItemArmor;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          import net.minecraft.potion.Potion;
                          import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                          import net.minecraft.util.MathHelper;
                          import net.minecraft.world.World;
                          
                          public class ItemProtoArmor extends ItemArmor
                          {
                          
                              public ItemProtoArmor(ArmorMaterial material_, int type)
                              {
                                  super(material_, 0, type);
                              }   
                          
                              public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                              {
                                  if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId()));
                                  {
                                      return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                                  }
                                  if(slot == 2)
                                  {
                                      return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                                  }
                                  return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
                              }
                          
                              public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                              {
                                  if(repair.getItem() == HSMOD.protoIngot)
                                  {
                                      return true;
                                  }
                                  return false;
                              }
                          
                              public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                              {        
                                  if(this.armorType == 0 && world.getBlockLightValue(MathHelper.floor_double(player.posX), MathHelper.floor_double(player.posY), MathHelper.floor_double(player.posZ)) < 8)
                                  {
                                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1200, 0));
                                  }
                          
                                  if(this.armorType == 2 && player.isSprinting() && player.onGround)
                                  {
                                      player.motionX *= 1.3F;
                                      player.motionZ *= 1.3F;
                                  }
                                  if(this.armorType == 3 && player.isSneaking() && player.onGround)
                                  {
                                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 200, 0));
                                  }
                                  if(this.armorType == 1 && player.isBurning())
                                  {
                                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 1200, 3));
                                  }
                              }
                          
                              @SideOnly(Side.CLIENT)
                              public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
                              {
                                  return true;
                              }
                          }
                          
                          

                          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Au pire getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision) ou getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision.getId())

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • VhakeFXV Hors-ligne
                              VhakeFX
                              dernière édition par

                              Je remplace le hasPotionEffect par le getActivePotionEffect ?

                              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Oui.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • VhakeFXV Hors-ligne
                                  VhakeFX
                                  dernière édition par

                                  Toujours la même erreur 😕

                                  Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Laquelle ?

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Je viens de vérifier comme j’avais eclipse ouvert, le bon nom est isPotionActive(Potion.nightVision)

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • VhakeFXV Hors-ligne
                                        VhakeFX
                                        dernière édition par

                                        Ok, j’essayerai demain. Je suis sur mon phone là

                                        EDIT : ça fonctionne, merci à toi !

                                        Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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