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    Player + Armure invisible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
        {
        if(entity instanceof EntityLivingBase && ((EntityLivingBase)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())
        {
        return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
        }
        if(slot == 2)
        {
        return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
        }
        return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
        }
        

        Ensuite dans le dossier armor tu ajoutes un fichier nommé proto_invisible.png qui fait la même taille que proto_layer_1 et proto_layer_2 (64 en largeur, 32 en hauteur de mémoire, je ne suis pas sûr) entièrement transparent.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • VhakeFXV Hors-ligne
          VhakeFX
          dernière édition par

          J’étais sur la bonne voie mais j’ai pas fusionné entity instanceof et le reste x/*

          EDIT : J’ai une erreur sur hasPotionEffect :

          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • VhakeFXV Hors-ligne
            VhakeFX
            dernière édition par

            Bonsoir, je me permet de up !

            PS : Désolé si c’est double post, mais je ne savais pas si j’éditer mon message précédent ça marcherait 😉

            Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Essaie de le cast à EntityPlayer.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Il me semblait que cette fonction était dans EntityLivingBase.
                Mais visiblement non.
                Du-coup fait comme ça :
                if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer )entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • VhakeFXV Hors-ligne
                  VhakeFX
                  dernière édition par

                  Non toujours la même erreur.

                  Voici la class :

                  ​package com.heartshadow.mod.armors;
                  
                  import com.heartshadow.mod.HSMOD;
                  
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.item.ItemArmor;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.potion.Potion;
                  import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                  import net.minecraft.util.MathHelper;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class ItemProtoArmor extends ItemArmor
                  {
                  
                      public ItemProtoArmor(ArmorMaterial material_, int type)
                      {
                          super(material_, 0, type);
                      }   
                  
                      public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                      {
                          if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId()));
                          {
                              return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                          }
                          if(slot == 2)
                          {
                              return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                          }
                          return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
                      }
                  
                      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                      {
                          if(repair.getItem() == HSMOD.protoIngot)
                          {
                              return true;
                          }
                          return false;
                      }
                  
                      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                      {        
                          if(this.armorType == 0 && world.getBlockLightValue(MathHelper.floor_double(player.posX), MathHelper.floor_double(player.posY), MathHelper.floor_double(player.posZ)) < 8)
                          {
                              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1200, 0));
                          }
                  
                          if(this.armorType == 2 && player.isSprinting() && player.onGround)
                          {
                              player.motionX *= 1.3F;
                              player.motionZ *= 1.3F;
                          }
                          if(this.armorType == 3 && player.isSneaking() && player.onGround)
                          {
                              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 200, 0));
                          }
                          if(this.armorType == 1 && player.isBurning())
                          {
                              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 1200, 3));
                          }
                      }
                  
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
                      {
                          return true;
                      }
                  }
                  
                  

                  Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Au pire getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision) ou getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision.getId())

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • VhakeFXV Hors-ligne
                      VhakeFX
                      dernière édition par

                      Je remplace le hasPotionEffect par le getActivePotionEffect ?

                      Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Oui.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • VhakeFXV Hors-ligne
                          VhakeFX
                          dernière édition par

                          Toujours la même erreur 😕

                          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Laquelle ?

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Je viens de vérifier comme j’avais eclipse ouvert, le bon nom est isPotionActive(Potion.nightVision)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • VhakeFXV Hors-ligne
                                VhakeFX
                                dernière édition par

                                Ok, j’essayerai demain. Je suis sur mon phone là

                                EDIT : ça fonctionne, merci à toi !

                                Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

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