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    Player + Armure invisible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
      {
      if(entity instanceof EntityLivingBase && ((EntityLivingBase)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())
      {
      return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
      }
      if(slot == 2)
      {
      return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
      }
      return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
      }
      

      Ensuite dans le dossier armor tu ajoutes un fichier nommé proto_invisible.png qui fait la même taille que proto_layer_1 et proto_layer_2 (64 en largeur, 32 en hauteur de mémoire, je ne suis pas sûr) entièrement transparent.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • VhakeFXV Hors-ligne
        VhakeFX
        dernière édition par

        J’étais sur la bonne voie mais j’ai pas fusionné entity instanceof et le reste x/*

        EDIT : J’ai une erreur sur hasPotionEffect :

        Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • VhakeFXV Hors-ligne
          VhakeFX
          dernière édition par

          Bonsoir, je me permet de up !

          PS : Désolé si c’est double post, mais je ne savais pas si j’éditer mon message précédent ça marcherait 😉

          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Essaie de le cast à EntityPlayer.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Il me semblait que cette fonction était dans EntityLivingBase.
              Mais visiblement non.
              Du-coup fait comme ça :
              if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer )entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • VhakeFXV Hors-ligne
                VhakeFX
                dernière édition par

                Non toujours la même erreur.

                Voici la class :

                ​package com.heartshadow.mod.armors;
                
                import com.heartshadow.mod.HSMOD;
                
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                import net.minecraft.entity.Entity;
                import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.item.ItemArmor;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraft.potion.Potion;
                import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                import net.minecraft.util.MathHelper;
                import net.minecraft.world.World;
                
                public class ItemProtoArmor extends ItemArmor
                {
                
                    public ItemProtoArmor(ArmorMaterial material_, int type)
                    {
                        super(material_, 0, type);
                    }   
                
                    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                    {
                        if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId()));
                        {
                            return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                        }
                        if(slot == 2)
                        {
                            return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                        }
                        return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
                    }
                
                    public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                    {
                        if(repair.getItem() == HSMOD.protoIngot)
                        {
                            return true;
                        }
                        return false;
                    }
                
                    public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                    {        
                        if(this.armorType == 0 && world.getBlockLightValue(MathHelper.floor_double(player.posX), MathHelper.floor_double(player.posY), MathHelper.floor_double(player.posZ)) < 8)
                        {
                            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1200, 0));
                        }
                
                        if(this.armorType == 2 && player.isSprinting() && player.onGround)
                        {
                            player.motionX *= 1.3F;
                            player.motionZ *= 1.3F;
                        }
                        if(this.armorType == 3 && player.isSneaking() && player.onGround)
                        {
                            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 200, 0));
                        }
                        if(this.armorType == 1 && player.isBurning())
                        {
                            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 1200, 3));
                        }
                    }
                
                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                    public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
                    {
                        return true;
                    }
                }
                
                

                Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Au pire getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision) ou getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision.getId())

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • VhakeFXV Hors-ligne
                    VhakeFX
                    dernière édition par

                    Je remplace le hasPotionEffect par le getActivePotionEffect ?

                    Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Oui.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • VhakeFXV Hors-ligne
                        VhakeFX
                        dernière édition par

                        Toujours la même erreur 😕

                        Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Laquelle ?

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Je viens de vérifier comme j’avais eclipse ouvert, le bon nom est isPotionActive(Potion.nightVision)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • VhakeFXV Hors-ligne
                              VhakeFX
                              dernière édition par

                              Ok, j’essayerai demain. Je suis sur mon phone là

                              EDIT : ça fonctionne, merci à toi !

                              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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