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    Player + Armure invisible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • VhakeFXV Hors-ligne
      VhakeFX
      dernière édition par

      Okay … Je vais regarder puis-je vous proposez ma class si je n’y arrive pas ?

      Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        @‘VhakeFX’:

        puis-je vous proposez ma class si je n’y arrive pas ?

        Comment ça ? J’ai pas compris.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • VhakeFXV Hors-ligne
          VhakeFX
          dernière édition par

          Je suis vraiment pas doué avec ce que tu as dit donc j’aimerais une petite précision, pas le code entier.

          Ps: je débute désolé ;/

          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Tu regardes si le joueur a la potion d’invisibilité et si c’est le cas, tu retournes un fichier vide (le fichier doit exister mais doit être vide).

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • VhakeFXV Hors-ligne
              VhakeFX
              dernière édition par

              Je suis vraiment désolé, mais j’y arrive pas x( Se met en position fœtale sur sa chaise Ne me tapez pas s’il vous plait 😢

              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                  {
                  if(entity instanceof EntityLivingBase && ((EntityLivingBase)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())
                  {
                  return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                  }
                  if(slot == 2)
                  {
                  return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                  }
                  return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
                  }
                  

                  Ensuite dans le dossier armor tu ajoutes un fichier nommé proto_invisible.png qui fait la même taille que proto_layer_1 et proto_layer_2 (64 en largeur, 32 en hauteur de mémoire, je ne suis pas sûr) entièrement transparent.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • VhakeFXV Hors-ligne
                    VhakeFX
                    dernière édition par

                    J’étais sur la bonne voie mais j’ai pas fusionné entity instanceof et le reste x/*

                    EDIT : J’ai une erreur sur hasPotionEffect :

                    Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • VhakeFXV Hors-ligne
                      VhakeFX
                      dernière édition par

                      Bonsoir, je me permet de up !

                      PS : Désolé si c’est double post, mais je ne savais pas si j’éditer mon message précédent ça marcherait 😉

                      Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Essaie de le cast à EntityPlayer.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Il me semblait que cette fonction était dans EntityLivingBase.
                          Mais visiblement non.
                          Du-coup fait comme ça :
                          if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer )entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • VhakeFXV Hors-ligne
                            VhakeFX
                            dernière édition par

                            Non toujours la même erreur.

                            Voici la class :

                            ​package com.heartshadow.mod.armors;
                            
                            import com.heartshadow.mod.HSMOD;
                            
                            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                            import net.minecraft.entity.Entity;
                            import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.item.ItemArmor;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraft.potion.Potion;
                            import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                            import net.minecraft.util.MathHelper;
                            import net.minecraft.world.World;
                            
                            public class ItemProtoArmor extends ItemArmor
                            {
                            
                                public ItemProtoArmor(ArmorMaterial material_, int type)
                                {
                                    super(material_, 0, type);
                                }   
                            
                                public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                                {
                                    if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId()));
                                    {
                                        return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                                    }
                                    if(slot == 2)
                                    {
                                        return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                                    }
                                    return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
                                }
                            
                                public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                                {
                                    if(repair.getItem() == HSMOD.protoIngot)
                                    {
                                        return true;
                                    }
                                    return false;
                                }
                            
                                public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                                {        
                                    if(this.armorType == 0 && world.getBlockLightValue(MathHelper.floor_double(player.posX), MathHelper.floor_double(player.posY), MathHelper.floor_double(player.posZ)) < 8)
                                    {
                                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1200, 0));
                                    }
                            
                                    if(this.armorType == 2 && player.isSprinting() && player.onGround)
                                    {
                                        player.motionX *= 1.3F;
                                        player.motionZ *= 1.3F;
                                    }
                                    if(this.armorType == 3 && player.isSneaking() && player.onGround)
                                    {
                                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 200, 0));
                                    }
                                    if(this.armorType == 1 && player.isBurning())
                                    {
                                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 1200, 3));
                                    }
                                }
                            
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
                                {
                                    return true;
                                }
                            }
                            
                            

                            Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Au pire getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision) ou getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision.getId())

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • VhakeFXV Hors-ligne
                                VhakeFX
                                dernière édition par

                                Je remplace le hasPotionEffect par le getActivePotionEffect ?

                                Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Oui.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • VhakeFXV Hors-ligne
                                    VhakeFX
                                    dernière édition par

                                    Toujours la même erreur 😕

                                    Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Laquelle ?

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Je viens de vérifier comme j’avais eclipse ouvert, le bon nom est isPotionActive(Potion.nightVision)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • VhakeFXV Hors-ligne
                                          VhakeFX
                                          dernière édition par

                                          Ok, j’essayerai demain. Je suis sur mon phone là

                                          EDIT : ça fonctionne, merci à toi !

                                          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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