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    [1.6.4]Augmenter taille des items en main

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    • T Hors-ligne
      totos51
      dernière édition par

      Up please, j’en ai réellement besoin pour mon serveur…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=130

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          alastar59
          dernière édition par

          Sauf que c’est avec un modèle techne nop ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            C’est pour utiliser un rendu custom en général. Il suffit de remplacer la fonction du modèle par le rendu classique de l’item puis faire un glscale (j’ai pas le nom des méthodes en tête, je regarderai si besoin).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              alastar59
              dernière édition par

              J’avais tenté mais ya un bug avec itemstack1

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Tu nous dis un bug, mais quel est ce bug ?

                Un crash ? Eclipse qui souligne en rouge ?

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  alastar59
                  dernière édition par

                  J’ai repris le render par rapport au bow et j’ai changé pour sabre

                  
                  package Opk;
                  
                  import static net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRenderType.EQUIPPED;
                  import static net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRendererHelper.BLOCK_3D;
                  
                  import org.lwjgl.opengl.GL11;
                  
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
                  import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
                  
                  public class RenderGrand implements IItemRenderer
                  {
                  
                  @Override
                  public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) {
                  // TODO Auto-generated method stub
                  return false;
                  }
                  
                  @Override
                  public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item,
                  ItemRendererHelper helper) {
                  // TODO Auto-generated method stub
                  return false;
                  }
                  
                  @Override
                  public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {
                  // TODO Auto-generated method stub
                  }
                  float f11;
                  
                  IItemRenderer customRenderer = MinecraftForgeClient.getItemRenderer(itemstack1, EQUIPPED);
                  boolean is3D = (customRenderer != null && customRenderer.shouldUseRenderHelper(EQUIPPED, itemstack1, BLOCK_3D));
                  boolean isBlock = ItemStack.itemID < Block.blocksList.length && itemstack1.getItemSpriteNumber() == 0;
                  
                  if (is3D || (isBlock && RenderBlocks.renderItemIn3d(Block.blocksList[itemstack1.itemID].getRenderType())))
                  {
                  f11 = 0.5F;
                  GL11.glTranslatef(0.0F, 0.1875F, -0.3125F);
                  f11 *= 0.75F;
                  GL11.glRotatef(20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                  GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                  GL11.glScalef(-f11, -f11, f11);
                  }
                  else if (itemstack1.itemID == Item.sabre.itemID)
                  {
                  f11 = 0.625F;
                  GL11.glTranslatef(0.0F, 0.125F, 0.3125F);
                  GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                  GL11.glScalef(f11, -f11, f11);
                  GL11.glRotatef(-100.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                  GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                  }
                  }
                  
                  

                  Et le bug viens de l’item stack1

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Remplace par item.

                    ÉDIT : ça ne fonctionnera pas, car il manque d’autre code (le GL pull et GL push).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      alastar59
                      dernière édition par

                      Je trouve le gl push mais gl pull ? ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        GL11.glPushMatrix(); (toujours en premier) GL11.glPopMatrix(); (toujours après PushMatrix(); )
                        Je crois que robin a trop l’habitude de GitHub xD

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          En effet oui x)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • A Hors-ligne
                            alastar59
                            dernière édition par

                            J’ai des erreurs sur tous les item
                            classe de mon render

                            
                            package Opk;
                            
                            import static net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRenderType.EQUIPPED;
                            import static net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRendererHelper.BLOCK_3D;
                            
                            import org.lwjgl.opengl.GL11;
                            
                            import net.minecraft.block.Block;
                            import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
                            import net.minecraft.item.EnumAction;
                            import net.minecraft.item.Item;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
                            import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
                            
                            public class RenderGrand implements IItemRenderer
                            {
                            
                            @Override
                            public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) {
                            // TODO Auto-generated method stub
                            return false;
                            }
                            
                            @Override
                            public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item,
                            ItemRendererHelper helper) {
                            // TODO Auto-generated method stub
                            return false;
                            }
                            
                            @Override
                            public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {
                            // TODO Auto-generated method stub
                            }
                            
                            {
                            GL11.glPushMatrix();
                            
                            float f11;
                            
                            IItemRenderer customRenderer = MinecraftForgeClient.getItemRenderer(Item, EQUIPPED);
                            boolean is3D = (customRenderer != null && customRenderer.shouldUseRenderHelper(EQUIPPED, Item, BLOCK_3D));
                            boolean isBlock = Item.itemID < Block.blocksList.length && Item.getitempriteNumber() == 0;
                            
                            if (is3D || (isBlock && RenderBlocks.renderItemIn3d(Block.blocksList[Item.itemID].getRenderType())))
                            {
                            f11 = 0.5F;
                            GL11.glTranslatef(0.0F, 0.1875F, -0.3125F);
                            f11 *= 0.75F;
                            GL11.glRotatef(20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                            GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                            GL11.glScalef(-f11, -f11, f11);
                            }
                            else if (Item.itemID == Item.bow.itemID)
                            {
                            f11 = 0.625F;
                            GL11.glTranslatef(0.0F, 0.125F, 0.3125F);
                            GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                            GL11.glScalef(f11, -f11, f11);
                            GL11.glRotatef(-100.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                            GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                            GL11.glPopMatrix();
                            }
                            }
                            }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Item != item
                              J’ai dit item, sans majuscule, c’est le nom de ton paramètre dans la fonction :
                              public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {
                              Mais ça ne fonctionnera sûrement pas comme ça, la tu es en train de faire une boucle infini (car tu utilise la fonction MinecraftForgeClient.getItemRenderer(Item, EQUIPPED); à l’intérieur même d’un endroit ou elle est utilisé).
                              Je vais regarder de mon côté dès que j’ai réinstallé Eclipse sur mon pc (oui, j’ai encore formaté mon pc il y a pas longtemps (Windows arium 8 pour remplacer Windaube 7 et Ubuntu 13.04 à la place de la 13.10 pour avoir les pilotes propriétaire) et je compte en profité pour refaire les tutoriels d’installation que je trouve pas super).

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • A Hors-ligne
                                alastar59
                                dernière édition par

                                Arf donc j’attends de ton coté

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=556&pid=6186#pid6186

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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