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    [1.6.4]Augmenter taille des items en main

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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      Hm ….

      Utilise un IItemRenderer, modifier le RenderPlayer = erreur totale

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

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      • A Hors-ligne
        alastar59
        dernière édition par

        Hum faut pas un model techne pour les item renderer ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          Bah, normalement dans le render si tu essaie d’utiliser la fonction render de base et que tu ajoute un GL11.scalef() tu peut agrandir

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

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          • T Hors-ligne
            totos51
            dernière édition par

            Désolé du up du post, je ne voulais pas faire un second poste sur le même sujet, en effet je ne comprends pas comment faire, j’ai vraiment du mal avec les render, j’ai après quelques rapides recherches, pensés qu’il faut implements IItemRenderer puis compléter les fonctions, mais je ne comprends pas comment ça fonctionne.
            Merci de votre aide.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              totos51
              dernière édition par

              Up please, j’en ai réellement besoin pour mon serveur…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=130

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  alastar59
                  dernière édition par

                  Sauf que c’est avec un modèle techne nop ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    C’est pour utiliser un rendu custom en général. Il suffit de remplacer la fonction du modèle par le rendu classique de l’item puis faire un glscale (j’ai pas le nom des méthodes en tête, je regarderai si besoin).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      alastar59
                      dernière édition par

                      J’avais tenté mais ya un bug avec itemstack1

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GuguG Hors-ligne
                        Gugu
                        dernière édition par

                        Tu nous dis un bug, mais quel est ce bug ?

                        Un crash ? Eclipse qui souligne en rouge ?

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          alastar59
                          dernière édition par

                          J’ai repris le render par rapport au bow et j’ai changé pour sabre

                          
                          package Opk;
                          
                          import static net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRenderType.EQUIPPED;
                          import static net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRendererHelper.BLOCK_3D;
                          
                          import org.lwjgl.opengl.GL11;
                          
                          import net.minecraft.block.Block;
                          import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
                          import net.minecraft.item.Item;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
                          import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
                          
                          public class RenderGrand implements IItemRenderer
                          {
                          
                          @Override
                          public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) {
                          // TODO Auto-generated method stub
                          return false;
                          }
                          
                          @Override
                          public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item,
                          ItemRendererHelper helper) {
                          // TODO Auto-generated method stub
                          return false;
                          }
                          
                          @Override
                          public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {
                          // TODO Auto-generated method stub
                          }
                          float f11;
                          
                          IItemRenderer customRenderer = MinecraftForgeClient.getItemRenderer(itemstack1, EQUIPPED);
                          boolean is3D = (customRenderer != null && customRenderer.shouldUseRenderHelper(EQUIPPED, itemstack1, BLOCK_3D));
                          boolean isBlock = ItemStack.itemID < Block.blocksList.length && itemstack1.getItemSpriteNumber() == 0;
                          
                          if (is3D || (isBlock && RenderBlocks.renderItemIn3d(Block.blocksList[itemstack1.itemID].getRenderType())))
                          {
                          f11 = 0.5F;
                          GL11.glTranslatef(0.0F, 0.1875F, -0.3125F);
                          f11 *= 0.75F;
                          GL11.glRotatef(20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                          GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                          GL11.glScalef(-f11, -f11, f11);
                          }
                          else if (itemstack1.itemID == Item.sabre.itemID)
                          {
                          f11 = 0.625F;
                          GL11.glTranslatef(0.0F, 0.125F, 0.3125F);
                          GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                          GL11.glScalef(f11, -f11, f11);
                          GL11.glRotatef(-100.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                          GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                          }
                          }
                          
                          

                          Et le bug viens de l’item stack1

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Remplace par item.

                            ÉDIT : ça ne fonctionnera pas, car il manque d’autre code (le GL pull et GL push).

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • A Hors-ligne
                              alastar59
                              dernière édition par

                              Je trouve le gl push mais gl pull ? ^^

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                jglrxavpok Modérateurs
                                dernière édition par

                                GL11.glPushMatrix(); (toujours en premier) GL11.glPopMatrix(); (toujours après PushMatrix(); )
                                Je crois que robin a trop l’habitude de GitHub xD

                                Modérateur sur MFF. 
                                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  En effet oui x)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • A Hors-ligne
                                    alastar59
                                    dernière édition par

                                    J’ai des erreurs sur tous les item
                                    classe de mon render

                                    
                                    package Opk;
                                    
                                    import static net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRenderType.EQUIPPED;
                                    import static net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRendererHelper.BLOCK_3D;
                                    
                                    import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                    
                                    import net.minecraft.block.Block;
                                    import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
                                    import net.minecraft.item.EnumAction;
                                    import net.minecraft.item.Item;
                                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                                    import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
                                    import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
                                    
                                    public class RenderGrand implements IItemRenderer
                                    {
                                    
                                    @Override
                                    public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) {
                                    // TODO Auto-generated method stub
                                    return false;
                                    }
                                    
                                    @Override
                                    public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item,
                                    ItemRendererHelper helper) {
                                    // TODO Auto-generated method stub
                                    return false;
                                    }
                                    
                                    @Override
                                    public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {
                                    // TODO Auto-generated method stub
                                    }
                                    
                                    {
                                    GL11.glPushMatrix();
                                    
                                    float f11;
                                    
                                    IItemRenderer customRenderer = MinecraftForgeClient.getItemRenderer(Item, EQUIPPED);
                                    boolean is3D = (customRenderer != null && customRenderer.shouldUseRenderHelper(EQUIPPED, Item, BLOCK_3D));
                                    boolean isBlock = Item.itemID < Block.blocksList.length && Item.getitempriteNumber() == 0;
                                    
                                    if (is3D || (isBlock && RenderBlocks.renderItemIn3d(Block.blocksList[Item.itemID].getRenderType())))
                                    {
                                    f11 = 0.5F;
                                    GL11.glTranslatef(0.0F, 0.1875F, -0.3125F);
                                    f11 *= 0.75F;
                                    GL11.glRotatef(20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                                    GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                    GL11.glScalef(-f11, -f11, f11);
                                    }
                                    else if (Item.itemID == Item.bow.itemID)
                                    {
                                    f11 = 0.625F;
                                    GL11.glTranslatef(0.0F, 0.125F, 0.3125F);
                                    GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                    GL11.glScalef(f11, -f11, f11);
                                    GL11.glRotatef(-100.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                                    GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                    GL11.glPopMatrix();
                                    }
                                    }
                                    }
                                    
                                    
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                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Item != item
                                      J’ai dit item, sans majuscule, c’est le nom de ton paramètre dans la fonction :
                                      public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {
                                      Mais ça ne fonctionnera sûrement pas comme ça, la tu es en train de faire une boucle infini (car tu utilise la fonction MinecraftForgeClient.getItemRenderer(Item, EQUIPPED); à l’intérieur même d’un endroit ou elle est utilisé).
                                      Je vais regarder de mon côté dès que j’ai réinstallé Eclipse sur mon pc (oui, j’ai encore formaté mon pc il y a pas longtemps (Windows arium 8 pour remplacer Windaube 7 et Ubuntu 13.04 à la place de la 13.10 pour avoir les pilotes propriétaire) et je compte en profité pour refaire les tutoriels d’installation que je trouve pas super).

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                                      • A Hors-ligne
                                        alastar59
                                        dernière édition par

                                        Arf donc j’attends de ton coté

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=556&pid=6186#pid6186

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