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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    51 Messages 6 Publieurs 8.0k Vues 1 Watching
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    • K Hors-ligne
      KrushHD
      dernière édition par

      @‘BrokenSwing’:

      Essai d’override cette fonction :

      
      /**
          * Retrieves the resource location of the sound to play for this record.
          *
          * @param name The name of the record to play
          * @return The resource location for the audio, null to use default.
          */
         public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
         {
             return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
         }
      
      

      Euhh je mais ou sa ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Dans la classe de ton CD, c’est un fonction se trouvant dans la classe ItemRecord (CTRL + click et tout en bas)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • K Hors-ligne
          KrushHD
          dernière édition par

          @‘BrokenSwing’:

          Dans la classe de ton CD, c’est un fonction se trouvant dans la classe ItemRecord (CTRL + click et tout en bas)

          Comme ceci ?

          package com.mod.silicium.items;
          
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.item.ItemRecord;
          
          public class ItemCdTutorial extends ItemRecord
          {
          
              public ItemCdTutorial(String p_i45350_1_)
              {
                  super(p_i45350_1_);
              }
              @SideOnly(Side.CLIENT)
          
              public String getRecordTitle()
          
              {
          
                  return "ModTutorial - " + this.recordName;
              }
          
                  public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
                  {
                      return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
                  }
          }
          
          

          Mais comme sa de passe pour ma musique ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            D’après ce que j’ai lu sur le premier lien qui t’as été proposé il te faut enregistrer ton item :

            • https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/tutoriel/common/ModTutoriel.java#L111
              Ensuite il faut retourner la bonne instance de RessourceLocation
            • https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/tutoriel/common/ItemCdTutorial.java
              Il te faut aussi un fichier sounds.json
            • https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/assets/modtutoriel/sounds.json#L10-L18
              -Il faut que ton fichier son se trouve dans assets/tonmodid/sounds/

            PS : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=265&page=2

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • K Hors-ligne
              KrushHD
              dernière édition par

              @‘BrokenSwing’:

              D’après ce que j’ai lu sur le premier lien qui t’as été proposé il te faut enregistrer ton item :
              -https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/tutoriel/common/ModTutoriel.java#L111
              Ensuite il faut retourner la bonne instance de RessourceLocation
              -https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/tutoriel/common/ItemCdTutorial.java
              -Il te faut aussi un fichier sounds.json
              https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/assets/modtutoriel/sounds.json#L10-L18
              -Il faut que ton fichier son se trouve dans assets/tonmodid/sounds/

              PS : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=265&page=2

              Avouez vous skype pour m’aider please ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Désolé, je ne fait pas de support vocal 😕
                Où en est-tu ?
                La fonction dans ton ItemRecord doit être comme ça :

                
                public ResourceLocation getRecordResource(String name)
                {
                return new ResourceLocation(MODID + ":records.tuto");
                }
                
                

                Le fichier sounds.json qui doit être dans assets/modid

                
                "records.tuto": {
                "category": "record",
                "sounds": [
                {
                "name": "records/tuto",
                "stream": true
                }
                ]
                }
                
                

                Et tu doit avoir un fichier son tuto.ogg dans le dossier assets/modid/sounds/records

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • K Hors-ligne
                  KrushHD
                  dernière édition par

                  @‘BrokenSwing’:

                  Désolé, je ne fait pas de support vocal 😕
                  Où en est-tu ?
                  La fonction dans ton ItemRecord doit être comme ça :

                  
                  public ResourceLocation getRecordResource(String name)
                     {
                         return new ResourceLocation(MODID + ":records.tuto");
                     }
                  
                  

                  Le fichier sounds.json qui doit être dans assets/modid

                  
                  "records.tuto": {
                     "category": "record",
                     "sounds": [
                       {
                         "name": "records/tuto",
                         "stream": true
                       }
                     ]
                   }
                  
                  

                  Et tu doit avoir un fichier son tuto.ogg dans le dossier assets/modid/sounds/records

                  Voila la class de mon Item :

                  package com.mod.silicium.items;
                  
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import net.minecraft.item.ItemRecord;
                  
                  public class ItemCdTutorial extends ItemRecord
                  {
                  
                      public ItemCdTutorial(String p_i45350_1_)
                      {
                          super(p_i45350_1_);
                      }
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                  
                      public String getRecordTitle()
                  
                      {
                  
                          return "ModTutorial - " + this.recordName;
                      }
                  
                          public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
                          {
                              return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
                          }
                  }
                  
                  

                  Mais maintenant pour le son je c’est pas comment faire , ou aller , Si il faut créer une class … je c’est pas 😞

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    
                    public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
                    {
                    return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
                    }
                    
                    

                    Devient :

                    
                    public ResourceLocation getRecordResource(String name)
                    {
                    return new ResourceLocation(MODID + ":records.tuto");
                    }
                    
                    

                    où MODID est ton ModID

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • K Hors-ligne
                      KrushHD
                      dernière édition par

                      @‘BrokenSwing’:

                      
                      public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
                             {
                                 return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
                             }
                      
                      

                      Devient :

                      
                      public ResourceLocation getRecordResource(String name)
                         {
                             return new ResourceLocation(MODID + ":records.tuto");
                         }
                      
                      

                      où MODID est ton ModID

                      C’est bon aucune erreur , maintenant pour ma musique ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Tu crée un fichier sounds.json dans le dossier assets/modid où modid et ton modid bien sûr, et dans ton fichier son tu met :

                        
                        "records.tuto": {
                        "category": "record",
                        "sounds": [
                        {
                        "name": "records/tuto",
                        "stream": true
                        }
                        ]
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • K Hors-ligne
                          KrushHD
                          dernière édition par

                          @‘BrokenSwing’:

                          Tu crée un fichier sounds.json dans le dossier assets/modid où modid et ton modid bien sûr, et dans ton fichier son tu met :

                          
                          "records.tuto": {
                             "category": "record",
                             "sounds": [
                               {
                                 "name": "records/tuto",
                                 "stream": true
                               }
                             ]
                           }
                          
                          

                          Comme ceci ? http://prntscr.com/a38ee7

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Oui, après tu met ton fichier tuto.ogg dans assets/silimod/sounds/records

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • K Hors-ligne
                              KrushHD
                              dernière édition par

                              @‘BrokenSwing’:

                              Oui, après tu met ton fichier tuto.ogg dans assets/silimod/sounds/records

                              C’est bon ? http://prntscr.com/a38ocu

                              Est maintenant c’est fini ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Normalement c’est fini du moins je pense, si ça ne marche pas je reviens après avoir mangé

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Normalement oui, t’a plus qu’à tester et on verra bien 🙂

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • K Hors-ligne
                                    KrushHD
                                    dernière édition par

                                    @‘BrokenSwing’:

                                    Normalement c’est fini du moins je pense, si ça ne marche pas je reviens après avoir mangé

                                    Le cd fonctionne bien , il rentre bien dans le jukebox etc … , mais je n’entend pas la musique 😕

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
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                                      Regarde dans les logs si il y a une erreur FileNotFound ou autre chose

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                                      • K Hors-ligne
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                                        @‘AymericRed’:

                                        Regarde dans les logs si il y a une erreur FileNotFound ou autre chose

                                        Hmm j’ai que sa http://prntscr.com/a391fe

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
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                                          L’erreur parle d’elle-même, ton sounds.json n’est pas valide. Copie-colle ton .json ici et corrige les erreurs: http://jsonlint.com/

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • K Hors-ligne
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                                            @‘DiabolicaTrix’:

                                            L’erreur parle d’elle-même, ton sounds.json n’est pas valide. Copie-colle ton .json ici et corrige les erreurs: http://jsonlint.com/

                                            J’voie pas les erreur x) Mais maintenant dans la console sa me mais http://prntscr.com/a396hk

                                            mon .json :

                                            "records.tuto": {
                                               "category": "record",
                                               "sounds": [
                                                 {
                                                   "name": "records/tuto",
                                                   "stream": true
                                                 }
                                               ]
                                             }
                                            
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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