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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Essai d’override cette fonction :

      
      /**
      * Retrieves the resource location of the sound to play for this record.
      *
      * @param name The name of the record to play
      * @return The resource location for the audio, null to use default.
      */
      public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
      {
      return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        KrushHD
        dernière édition par

        @‘BrokenSwing’:

        Essai d’override cette fonction :

        
        /**
            * Retrieves the resource location of the sound to play for this record.
            *
            * @param name The name of the record to play
            * @return The resource location for the audio, null to use default.
            */
           public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
           {
               return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
           }
        
        

        Euhh je mais ou sa ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Dans la classe de ton CD, c’est un fonction se trouvant dans la classe ItemRecord (CTRL + click et tout en bas)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K Hors-ligne
            KrushHD
            dernière édition par

            @‘BrokenSwing’:

            Dans la classe de ton CD, c’est un fonction se trouvant dans la classe ItemRecord (CTRL + click et tout en bas)

            Comme ceci ?

            package com.mod.silicium.items;
            
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.minecraft.item.ItemRecord;
            
            public class ItemCdTutorial extends ItemRecord
            {
            
                public ItemCdTutorial(String p_i45350_1_)
                {
                    super(p_i45350_1_);
                }
                @SideOnly(Side.CLIENT)
            
                public String getRecordTitle()
            
                {
            
                    return "ModTutorial - " + this.recordName;
                }
            
                    public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
                    {
                        return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
                    }
            }
            
            

            Mais comme sa de passe pour ma musique ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              D’après ce que j’ai lu sur le premier lien qui t’as été proposé il te faut enregistrer ton item :

              • https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/tutoriel/common/ModTutoriel.java#L111
                Ensuite il faut retourner la bonne instance de RessourceLocation
              • https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/tutoriel/common/ItemCdTutorial.java
                Il te faut aussi un fichier sounds.json
              • https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/assets/modtutoriel/sounds.json#L10-L18
                -Il faut que ton fichier son se trouve dans assets/tonmodid/sounds/

              PS : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=265&page=2

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                KrushHD
                dernière édition par

                @‘BrokenSwing’:

                D’après ce que j’ai lu sur le premier lien qui t’as été proposé il te faut enregistrer ton item :
                -https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/tutoriel/common/ModTutoriel.java#L111
                Ensuite il faut retourner la bonne instance de RessourceLocation
                -https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/tutoriel/common/ItemCdTutorial.java
                -Il te faut aussi un fichier sounds.json
                https://github.com/FFMT/ModTutoriel/blob/master/assets/modtutoriel/sounds.json#L10-L18
                -Il faut que ton fichier son se trouve dans assets/tonmodid/sounds/

                PS : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=265&page=2

                Avouez vous skype pour m’aider please ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Désolé, je ne fait pas de support vocal 😕
                  Où en est-tu ?
                  La fonction dans ton ItemRecord doit être comme ça :

                  
                  public ResourceLocation getRecordResource(String name)
                  {
                  return new ResourceLocation(MODID + ":records.tuto");
                  }
                  
                  

                  Le fichier sounds.json qui doit être dans assets/modid

                  
                  "records.tuto": {
                  "category": "record",
                  "sounds": [
                  {
                  "name": "records/tuto",
                  "stream": true
                  }
                  ]
                  }
                  
                  

                  Et tu doit avoir un fichier son tuto.ogg dans le dossier assets/modid/sounds/records

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • K Hors-ligne
                    KrushHD
                    dernière édition par

                    @‘BrokenSwing’:

                    Désolé, je ne fait pas de support vocal 😕
                    Où en est-tu ?
                    La fonction dans ton ItemRecord doit être comme ça :

                    
                    public ResourceLocation getRecordResource(String name)
                       {
                           return new ResourceLocation(MODID + ":records.tuto");
                       }
                    
                    

                    Le fichier sounds.json qui doit être dans assets/modid

                    
                    "records.tuto": {
                       "category": "record",
                       "sounds": [
                         {
                           "name": "records/tuto",
                           "stream": true
                         }
                       ]
                     }
                    
                    

                    Et tu doit avoir un fichier son tuto.ogg dans le dossier assets/modid/sounds/records

                    Voila la class de mon Item :

                    package com.mod.silicium.items;
                    
                    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                    import net.minecraft.item.ItemRecord;
                    
                    public class ItemCdTutorial extends ItemRecord
                    {
                    
                        public ItemCdTutorial(String p_i45350_1_)
                        {
                            super(p_i45350_1_);
                        }
                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                    
                        public String getRecordTitle()
                    
                        {
                    
                            return "ModTutorial - " + this.recordName;
                        }
                    
                            public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
                            {
                                return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
                            }
                    }
                    
                    

                    Mais maintenant pour le son je c’est pas comment faire , ou aller , Si il faut créer une class … je c’est pas 😞

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      
                      public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
                      {
                      return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
                      }
                      
                      

                      Devient :

                      
                      public ResourceLocation getRecordResource(String name)
                      {
                      return new ResourceLocation(MODID + ":records.tuto");
                      }
                      
                      

                      où MODID est ton ModID

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K Hors-ligne
                        KrushHD
                        dernière édition par

                        @‘BrokenSwing’:

                        
                        public net.minecraft.util.ResourceLocation getRecordResource(String name)
                               {
                                   return new net.minecraft.util.ResourceLocation(name);
                               }
                        
                        

                        Devient :

                        
                        public ResourceLocation getRecordResource(String name)
                           {
                               return new ResourceLocation(MODID + ":records.tuto");
                           }
                        
                        

                        où MODID est ton ModID

                        C’est bon aucune erreur , maintenant pour ma musique ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Tu crée un fichier sounds.json dans le dossier assets/modid où modid et ton modid bien sûr, et dans ton fichier son tu met :

                          
                          "records.tuto": {
                          "category": "record",
                          "sounds": [
                          {
                          "name": "records/tuto",
                          "stream": true
                          }
                          ]
                          }
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • K Hors-ligne
                            KrushHD
                            dernière édition par

                            @‘BrokenSwing’:

                            Tu crée un fichier sounds.json dans le dossier assets/modid où modid et ton modid bien sûr, et dans ton fichier son tu met :

                            
                            "records.tuto": {
                               "category": "record",
                               "sounds": [
                                 {
                                   "name": "records/tuto",
                                   "stream": true
                                 }
                               ]
                             }
                            
                            

                            Comme ceci ? http://prntscr.com/a38ee7

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              Oui, après tu met ton fichier tuto.ogg dans assets/silimod/sounds/records

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • K Hors-ligne
                                KrushHD
                                dernière édition par

                                @‘BrokenSwing’:

                                Oui, après tu met ton fichier tuto.ogg dans assets/silimod/sounds/records

                                C’est bon ? http://prntscr.com/a38ocu

                                Est maintenant c’est fini ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Normalement c’est fini du moins je pense, si ça ne marche pas je reviens après avoir mangé

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Normalement oui, t’a plus qu’à tester et on verra bien 🙂

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                                    • K Hors-ligne
                                      KrushHD
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                                      @‘BrokenSwing’:

                                      Normalement c’est fini du moins je pense, si ça ne marche pas je reviens après avoir mangé

                                      Le cd fonctionne bien , il rentre bien dans le jukebox etc … , mais je n’entend pas la musique 😕

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
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                                        Regarde dans les logs si il y a une erreur FileNotFound ou autre chose

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                                        • K Hors-ligne
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                                          @‘AymericRed’:

                                          Regarde dans les logs si il y a une erreur FileNotFound ou autre chose

                                          Hmm j’ai que sa http://prntscr.com/a391fe

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                            dernière édition par

                                            L’erreur parle d’elle-même, ton sounds.json n’est pas valide. Copie-colle ton .json ici et corrige les erreurs: http://jsonlint.com/

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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