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    Empêcher d'installer d'autres mods /texturespack

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    30 Messages 6 Publieurs 5.1k Vues 4 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Surement car le mod xray n’est pas un mod mais un plugin FML et que l’auteur n’a pas ajouté ce qu’il faut pour être reconnu en temps que mod.
      Du-coup le seul moyen de vérifier ça présence et de regarder si une de ses classes est présente dans le classpath.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sventus
        dernière édition par

        et faut faire cela comment ??

        car pour voir les class il suffit d’ouvrir avec winrar et j’ai vu un XRayInstaller.class  ou encore   XRayTweaker.class

        XRay18.class

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          try {
          Class.forName("nom.du.package.NomDeLaClasse"); // on essaie de trouver la classe
          // ajouter ici le code pour quitter le jeu
          } catch( ClassNotFoundException e ) {
          // la classe n'existe pas, on ne fait rien
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            donc j’ai trouvé un système pour trouver les package, mais du coup si d’autres mods ne sont pas considéré comme tels, ça sera toujours pareil, donc il n’est pas possible de faire en sorte d’interdire l’ajout de toutes genre de choses à l’intérieur du dossier mods ? ou de réinstaller les dossiers à chaque lancement (ce qui devrait être rapide normalement si aucun fichier n’a changé)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu peux gérer ça depuis le launcher / depuis mon installateur.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                depuis le launcher je peux gérer ce qui est dans mods ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Normalement oui. Tu télécharges bien les mods depuis le launcher ? Donc tu peux aussi supprimer les mods indésirable.
                  Il suffit de comparer les mods locales et les mods distant. C’est ce que je fais avec mon installateur.
                  https://github.com/FFMT/ModPackInstaller/tree/master/src/main/java/fr/minecraftforgefrance/common

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sventus
                    dernière édition par

                    oui les mods sont installés depuis le launcher donc une de tes classes du lien permet de supprimer les choses non voulues

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      C’est ici que je retires les anciens mods / mods non autorisé :
                      https://github.com/FFMT/ModPackInstaller/blob/master/src/main/java/fr/minecraftforgefrance/common/ProcessInstall.java#L185-L200
                      Et je compare ici :
                      https://github.com/FFMT/ModPackInstaller/blob/master/src/main/java/fr/minecraftforgefrance/common/FileChecker.java#L76-L98
                      (tous est basé sur le md5).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sventus
                        dernière édition par

                        mais tu le mets ou ce code car enfaite mon launcher vient de launchmycraft

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ah oui, si c’est un launcher tout fait ce n’est pas possible.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            sventus
                            dernière édition par

                            mais c’est compliqué à faire un launcher relié à son site pour voir qui est inscrit, et qu’il l’est pas pour permettre ou non la connexion au serveur
                            ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Aucune idée, je n’ai jamais fait ça.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                jglrxavpok Modérateurs
                                dernière édition par

                                Ce n’est plus pas difficile. Mais il faut toujours vérifier que le compte Mojang est valide (sinon c’est contre la volonté de Mojang, et contre l’éthique du site).
                                Et niveau sécurité il faut faire super gaffe.

                                Sent from my GT-I9195I using Tapatalk

                                Modérateur sur MFF. 
                                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S Hors-ligne
                                  sventus
                                  dernière édition par

                                  ok ok  merci   et toi jglrxavpok  tu as des idées pour protéger le dossier mods et empêcher les gens d’installer n’importe quoi sur le launcher ?

                                  Et donc pour pouvoir faire des analyse sur les mods existant il faut que je creer un launcher ou je mettrais les morceaux de codes que tu as mît toi ?  Puis les “mods” qui ne le sont pas réellement, ça va marcher quand même ou pas car il y a beaucoup de faux mods

                                  Et du coup la classe que tu as envoyé c’est la création de ton launcher, c’est bien ca ?

                                  J’essaye de comprendre ton code mais je comprend pas ce qu’est tout les Json….  et les importations argo…  elles sortent d’où ? ^^

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Alex92380A Hors-ligne
                                    Alex92380
                                    dernière édition par robin4002

                                    Bonjour’ j’ai votre code

                                    if(event.getSide().isClient())
                                            {
                                                if(Loader.instance().getActiveModList().size() > nbrDeMod)
                                                {
                                                    try
                                                    {
                                                        throw new Exception("mod interdit détecté");
                                                    }
                                                    catch(Exception e)
                                                    {
                                                        FMLClientHandler.instance().getClient().shutdown();
                                                        e.printStackTrace();
                                                    }
                                                }
                                            } 
                                    

                                    ou dois-je le placer?

                                    System.out.print("Je suis débutant, Merci de ton/votre aide !"+ sendThanks();

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                                    • ? Hors-ligne
                                      Un Ancien Utilisateur
                                      dernière édition par

                                      Dans le preinit de ta class principale.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
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                                        L’intention est louable, mais bon ça reste du déterrage 😕

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