MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Empêcher d'installer d'autres mods /texturespack

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    30 Messages 6 Publieurs 5.1k Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      sventus
      dernière édition par

      oui les mods sont installés depuis le launcher donc une de tes classes du lien permet de supprimer les choses non voulues

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        C’est ici que je retires les anciens mods / mods non autorisé :
        https://github.com/FFMT/ModPackInstaller/blob/master/src/main/java/fr/minecraftforgefrance/common/ProcessInstall.java#L185-L200
        Et je compare ici :
        https://github.com/FFMT/ModPackInstaller/blob/master/src/main/java/fr/minecraftforgefrance/common/FileChecker.java#L76-L98
        (tous est basé sur le md5).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sventus
          dernière édition par

          mais tu le mets ou ce code car enfaite mon launcher vient de launchmycraft

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ah oui, si c’est un launcher tout fait ce n’est pas possible.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sventus
              dernière édition par

              mais c’est compliqué à faire un launcher relié à son site pour voir qui est inscrit, et qu’il l’est pas pour permettre ou non la connexion au serveur
              ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Aucune idée, je n’ai jamais fait ça.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jglrxavpokJ Hors-ligne
                  jglrxavpok Modérateurs
                  dernière édition par

                  Ce n’est plus pas difficile. Mais il faut toujours vérifier que le compte Mojang est valide (sinon c’est contre la volonté de Mojang, et contre l’éthique du site).
                  Et niveau sécurité il faut faire super gaffe.

                  Sent from my GT-I9195I using Tapatalk

                  Modérateur sur MFF. 
                  Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                  Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sventus
                    dernière édition par

                    ok ok  merci   et toi jglrxavpok  tu as des idées pour protéger le dossier mods et empêcher les gens d’installer n’importe quoi sur le launcher ?

                    Et donc pour pouvoir faire des analyse sur les mods existant il faut que je creer un launcher ou je mettrais les morceaux de codes que tu as mît toi ?  Puis les “mods” qui ne le sont pas réellement, ça va marcher quand même ou pas car il y a beaucoup de faux mods

                    Et du coup la classe que tu as envoyé c’est la création de ton launcher, c’est bien ca ?

                    J’essaye de comprendre ton code mais je comprend pas ce qu’est tout les Json….  et les importations argo…  elles sortent d’où ? ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Alex92380A Hors-ligne
                      Alex92380
                      dernière édition par robin4002

                      Bonjour’ j’ai votre code

                      if(event.getSide().isClient())
                              {
                                  if(Loader.instance().getActiveModList().size() > nbrDeMod)
                                  {
                                      try
                                      {
                                          throw new Exception("mod interdit détecté");
                                      }
                                      catch(Exception e)
                                      {
                                          FMLClientHandler.instance().getClient().shutdown();
                                          e.printStackTrace();
                                      }
                                  }
                              } 
                      

                      ou dois-je le placer?

                      System.out.print("Je suis débutant, Merci de ton/votre aide !"+ sendThanks();

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ? Hors-ligne
                        Un Ancien Utilisateur
                        dernière édition par

                        Dans le preinit de ta class principale.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          L’intention est louable, mais bon ça reste du déterrage 😕

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1
                          • 2
                          • 2 / 2
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB