Drop des blocs et modification d'un harvestlevel
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Phenix, il cherche à modifier le drop de ces propres blocs, il n’a pas besoin d’un event.
Pour le bloc :
package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.common; import java.util.Random; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.item.Item; public class BlockTutoriel extends Block { protected BlockTutoriel(Material material) { super(material); this.setHarvestLevel("pickaxe", 4); // défini le niveau harvest sur 4 } public Item getItemDropped(int metadata, Random rand, int fortune) { return ModTutoriel.itemTutoriel; // drop un item tutoriel } }Pour ta pioche :
package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.common; import net.minecraft.item.ItemPickaxe; import net.minecraft.item.ItemStack; public class ItemTutoPickaxe extends ItemPickaxe { protected ItemTutoPickaxe(ToolMaterial material) { super(material); this.setHarvestLevel("pickaxe", 4); // harvest niveau 4 } public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { if(repair.getItem() == ModTutoriel.itemTutoriel) { return true; } return false; } } -
Cette technique ne marche pas non plus pourtant elle me semblait plus favorable à moins que je me sois trompé
Pour la pioche :
package fr.craftandfight.serveur.common; import net.minecraft.item.ItemPickaxe; import net.minecraft.item.ItemStack; public class JadePickaxe extends ItemPickaxe { protected JadePickaxe(ToolMaterial material) { super(material); this.setHarvestLevel("pickaxe", 4); // harvest niveau 4 } public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { if(repair.getItem() == ModCraftAndFight.jade) { return true; } return false; } }et pour le bloc :
package fr.craftandfight.serveur.common; import java.util.Random; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.item.Item; public class RainbowOre extends Block { protected RainbowOre(Material material) { super(material); this.setHarvestLevel("Pickaxe", 4); } @Override public Item getItemDropped(int metadata, Random random, int fortune) { return ModCraftAndFight.rainbowPearl; } }
quelqu’un aurait la solution à mon problème svp ?
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met les balise on pourra mieux lire
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this.setHarvestLevel(“jadePickaxe”, 4);
Juste pickaxe, pas jadePickaxe -
re désolé je devais y aller je vais tester ça de suite
ça ne marche pas même avec pickaxe
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Tu peux détailler ? Tu arrive toujours a casser avec les autres pioches ou pas ?
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Alors je peux casser avec les autres pioches et je drop toujours une “rainbowPearl”
Mais ça va beacoup plus vite avec la pioche en jade
Sinon envoie moi ton skype en mp et je t’ajouterai pour que tu m’aides
Robin tu peux m’accepter skype stp ?
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Tout est normal sauf le fait que le bloc drop avec une mauvaise pioche. Normalement il devrait pas droppé si tu casse avec une pioche inférieur à 4.
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Ben je suis d’accord mais ça veut dire que nous n’arrivons pas au résultat attendu

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Problème réglé, ça venant de la majuscule à Pickaxe. Il ne dois pas en avoir :
this.setHarvestLevel(“pickaxe”, 4);