MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Drop des blocs et modification d'un harvestlevel

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
    20 Messages 4 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Phenix246P Hors-ligne
      Phenix246 Rédacteurs
      dernière édition par

      tout va dans la class de l’event sauf le setHarvestLevel qui va dans la class du block

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Phenix, il cherche à modifier le drop de ces propres blocs, il n’a pas besoin d’un event.

        Pour le bloc :

        package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.common;
        
        import java.util.Random;
        
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.block.material.Material;
        import net.minecraft.item.Item;
        
        public class BlockTutoriel extends Block
        {
        protected BlockTutoriel(Material material)
        {
        super(material);
        this.setHarvestLevel("pickaxe", 4); // défini le niveau harvest sur 4
        }
        
        public Item getItemDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
        {
        return ModTutoriel.itemTutoriel; // drop un item tutoriel
        }
        }
        

        Pour ta pioche :

        package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.common;
        
        import net.minecraft.item.ItemPickaxe;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        
        public class ItemTutoPickaxe extends ItemPickaxe
        {
        protected ItemTutoPickaxe(ToolMaterial material)
        {
        super(material);
        this.setHarvestLevel("pickaxe", 4); // harvest niveau 4
        }
        
        public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
        {
        if(repair.getItem() == ModTutoriel.itemTutoriel)
        {
        return true;
        }
        return false;
        }
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          TheWolf
          dernière édition par

          Cette technique ne marche pas non plus pourtant elle me semblait plus favorable à moins que je me sois trompé

          Pour la pioche :

          package fr.craftandfight.serveur.common;
          
          import net.minecraft.item.ItemPickaxe;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          
          public class JadePickaxe extends ItemPickaxe
          {
          protected JadePickaxe(ToolMaterial material)
          {
          super(material);
          this.setHarvestLevel("pickaxe", 4); // harvest niveau 4
          }
          
          public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
          {
          if(repair.getItem() == ModCraftAndFight.jade)
          {
          return true;
          }
          return false;
          }
          }
          

          et pour le bloc :

          package fr.craftandfight.serveur.common;
          
          import java.util.Random;
          
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.item.Item;
          
          public class RainbowOre extends Block
          {
          
          protected RainbowOre(Material material)
          {
          super(material);
          this.setHarvestLevel("Pickaxe", 4);
          }
          @Override
          public Item getItemDropped(int metadata, Random random, int fortune)
          {
          return ModCraftAndFight.rainbowPearl;
          }
          }
          

          quelqu’un aurait la solution à mon problème svp ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            met les balise on pourra mieux lire

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              this.setHarvestLevel(“jadePickaxe”, 4);
              Juste pickaxe, pas jadePickaxe

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                TheWolf
                dernière édition par

                re désolé je devais y aller je vais tester ça de suite


                ça ne marche pas même avec pickaxe

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu peux détailler ? Tu arrive toujours a casser avec les autres pioches ou pas ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    TheWolf
                    dernière édition par

                    Alors je peux casser avec les autres pioches et je drop toujours une “rainbowPearl”


                    Mais ça va beacoup plus vite avec la pioche en jade


                    Sinon envoie moi ton skype en mp et je t’ajouterai pour que tu m’aides


                    Robin tu peux m’accepter skype stp ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Tout est normal sauf le fait que le bloc drop avec une mauvaise pioche. Normalement il devrait pas droppé si tu casse avec une pioche inférieur à 4.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        TheWolf
                        dernière édition par

                        Ben je suis d’accord mais ça veut dire que nous n’arrivons pas au résultat attendu 😛

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Problème réglé, ça venant de la majuscule à Pickaxe. Il ne dois pas en avoir :
                          this.setHarvestLevel(“pickaxe”, 4);

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB