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    Connexion automatique à un serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    17 Messages 5 Publieurs 6.2k Vues 1 Watching
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    • mindany2M Hors-ligne
      mindany2
      dernière édition par

      @‘isador34’:

      dans ta classe customGuiMainMenu il te faut ajouter les fonction/condition où je te le dit

      Là n’est pas le problème
      Le bouton marche très bien et mes fonctions/conditions y sont
      Lorsque le serveur est éteint je n’ai aucun problème

      @‘robin4002’:

      Je crois que la méthode pour se connecté a changé en 1.7 avec le nouveau système de forge, je vais jeter un coup d’œil.

      Merci 🙂

      ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        Ok autant pour moi

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • mathmatboyM Hors-ligne
          mathmatboy
          dernière édition par

          Perso moi j’ai fait sa et sa bug pas, tout fonctionne très bien !

          Premièrement dans le private void addSingleplayerMultiplayerButtons, j’ai fait sa
          Cette fonction sert a créer ton bouton et de la déplacer etc…Bref, je crois tu sais !

          
          private void addSingleplayerMultiplayerButtons(int par1, int par2)
          {
          this.buttonList.add(new GuiButton(2, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 1, ("NOM TON SERVER")));
          fmlModButton = new GuiButton(1, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 0, "Jouer solo");
          this.buttonList.add(fmlModButton);
          }
          
          

          et après j’ai fait sa dans le protected void actionPerformed
          Cette fonction est ton bouton qui se connecte a ton serveur !

          
          protected void actionPerformed(GuiButton button)
          {
          if (button.id == 2)
          {
          this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "IP_TON_SERVER", PORT_TON_SERVER));
          
          }
          }
          
          

          Perso moi sa marche sa j’ai aucun problème !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • mindany2M Hors-ligne
            mindany2
            dernière édition par

            J’ai marqué que j’ai déjà essayé en haut ^^’
            Le truc c’est que le bouton marche bien , mais quand le serveur et allumé cela bug et affiche une erreur

            ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              tu as un nom de domaine pour ton serv?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • mindany2M Hors-ligne
                mindany2
                dernière édition par

                non mais j’ai essayé avec plusieurs ip :
                un petit serveur en localhost
                mon serveur
                et Hypixel , ça reviens à la même chose

                ^^

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • K Hors-ligne
                  Ketlark77
                  dernière édition par

                  Bonsoir,
                  J’ai exactement le même problème, impossible que le bouton marche, voici mon crash report (j’ai les mêmes messages que l’auteur dans ma console) :

                  
                  if (p_146284_1_.id == 5)
                  {
                  this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "37.59.2.220", 2));
                  }
                  
                  –-- Minecraft Crash Report ----
                  // Don't be sad. I'll do better next time, I promise!
                  
                  Time: 13/04/14 20:29
                  Description: Ticking screen
                  
                  java.lang.NullPointerException: Ticking screen
                  at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.setPlayClient(FMLClientHandler.java:747)
                  at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.<init>(NetHandlerPlayClient.java:230)
                  at net.minecraft.client.network.NetHandlerLoginClient.func_147232_a(NetHandlerLoginClient.java:112)
                  at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:200)
                  at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:76)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1646)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:953)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:870)
                  at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
                  
                  A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                  
                  ```</init>
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par robin4002

                    if(p_146284_1_.id == id voulu)
                    {
                        FMLClientHandler.instance().setupServerList();
                        FMLClientHandler.instance().connectToServer(this, new ServerData("Nom du serveur", "ip:port"));
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • K Hors-ligne
                      Ketlark77
                      dernière édition par

                      Niquel, sa marche pour moi, merci infiniment robin4002 😄 !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • mindany2M Hors-ligne
                        mindany2
                        dernière édition par

                        Effectivement ,
                        Merci beaucoup ^^

                        ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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