Connexion automatique à un serveur
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car c’est pas comme ca qu’il faut faire:
dansprivate void addSingleplayerMultiplayerButtons(int par1, int par2) { }met:
this.buttonList.add(new GuiButton(id_du_bouton, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 1, I18n.getString("Nom_du_serveur"))); this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 1 // permet de mettre le bouton au dessus de celui pour multiplayeret enfin dans ```java
protected void actionPerformed(GuiButton button)
{
}tu met:```java if (button.id == id_du_bouton) { this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "ton_ip", 25565)); } -
^^’ c’est ce que j’ai fait
Le problème ne viens pas du bouton mais de ce qu’il effectue , je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas ….car c’est pas comme ca qu’il faut faire:
Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles ^^’
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dans ta classe customGuiMainMenu il te faut ajouter les fonction/condition où je te le dit
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Je crois que la méthode pour se connecté a changé en 1.7 avec le nouveau système de forge, je vais jeter un coup d’œil.
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@‘isador34’:
dans ta classe customGuiMainMenu il te faut ajouter les fonction/condition où je te le dit
Là n’est pas le problème
Le bouton marche très bien et mes fonctions/conditions y sont
Lorsque le serveur est éteint je n’ai aucun problème@‘robin4002’:
Je crois que la méthode pour se connecté a changé en 1.7 avec le nouveau système de forge, je vais jeter un coup d’œil.
Merci

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Ok autant pour moi
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Perso moi j’ai fait sa et sa bug pas, tout fonctionne très bien !
Premièrement dans le private void addSingleplayerMultiplayerButtons, j’ai fait sa
Cette fonction sert a créer ton bouton et de la déplacer etc…Bref, je crois tu sais !private void addSingleplayerMultiplayerButtons(int par1, int par2) { this.buttonList.add(new GuiButton(2, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 1, ("NOM TON SERVER"))); fmlModButton = new GuiButton(1, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 0, "Jouer solo"); this.buttonList.add(fmlModButton); }et après j’ai fait sa dans le protected void actionPerformed
Cette fonction est ton bouton qui se connecte a ton serveur !protected void actionPerformed(GuiButton button) { if (button.id == 2) { this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "IP_TON_SERVER", PORT_TON_SERVER)); } }Perso moi sa marche sa j’ai aucun problème !
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J’ai marqué que j’ai déjà essayé en haut ^^’
Le truc c’est que le bouton marche bien , mais quand le serveur et allumé cela bug et affiche une erreur -
tu as un nom de domaine pour ton serv?
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non mais j’ai essayé avec plusieurs ip :
un petit serveur en localhost
mon serveur
et Hypixel , ça reviens à la même chose -
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème, impossible que le bouton marche, voici mon crash report (j’ai les mêmes messages que l’auteur dans ma console) :if (p_146284_1_.id == 5) { this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "37.59.2.220", 2)); }–-- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do better next time, I promise! Time: 13/04/14 20:29 Description: Ticking screen java.lang.NullPointerException: Ticking screen at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.setPlayClient(FMLClientHandler.java:747) at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.<init>(NetHandlerPlayClient.java:230) at net.minecraft.client.network.NetHandlerLoginClient.func_147232_a(NetHandlerLoginClient.java:112) at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:200) at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:76) at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1646) at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:953) at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:870) at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27) A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows: ```</init> -
if(p_146284_1_.id == id voulu) { FMLClientHandler.instance().setupServerList(); FMLClientHandler.instance().connectToServer(this, new ServerData("Nom du serveur", "ip:port")); } -
Niquel, sa marche pour moi, merci infiniment robin4002
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Effectivement ,
Merci beaucoup ^^