MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Connexion automatique à un serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    17 Messages 5 Publieurs 6.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      car c’est pas comme ca qu’il faut faire:
      dans

      private void addSingleplayerMultiplayerButtons(int par1, int par2)
      {
      }
      

      met:

      this.buttonList.add(new GuiButton(id_du_bouton, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 1, I18n.getString("Nom_du_serveur")));
      this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 1 // permet de mettre le bouton au dessus de celui pour multiplayer
      

      et enfin dans ```java

      protected void actionPerformed(GuiButton button)
      {
      }

      tu met:```java
      
      if (button.id == id_du_bouton)
      {
      this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "ton_ip", 25565));
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • mindany2M Hors-ligne
        mindany2
        dernière édition par

        ^^’ c’est ce que j’ai fait
        Le problème ne viens pas du bouton mais de ce qu’il effectue , je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas ….

        car c’est pas comme ca qu’il faut faire:

        Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles ^^’

        ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          dans ta classe customGuiMainMenu il te faut ajouter les fonction/condition où je te le dit

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Je crois que la méthode pour se connecté a changé en 1.7 avec le nouveau système de forge, je vais jeter un coup d’œil.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • mindany2M Hors-ligne
              mindany2
              dernière édition par

              @‘isador34’:

              dans ta classe customGuiMainMenu il te faut ajouter les fonction/condition où je te le dit

              Là n’est pas le problème
              Le bouton marche très bien et mes fonctions/conditions y sont
              Lorsque le serveur est éteint je n’ai aucun problème

              @‘robin4002’:

              Je crois que la méthode pour se connecté a changé en 1.7 avec le nouveau système de forge, je vais jeter un coup d’œil.

              Merci 🙂

              ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                Ok autant pour moi

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • mathmatboyM Hors-ligne
                  mathmatboy
                  dernière édition par

                  Perso moi j’ai fait sa et sa bug pas, tout fonctionne très bien !

                  Premièrement dans le private void addSingleplayerMultiplayerButtons, j’ai fait sa
                  Cette fonction sert a créer ton bouton et de la déplacer etc…Bref, je crois tu sais !

                  
                  private void addSingleplayerMultiplayerButtons(int par1, int par2)
                  {
                  this.buttonList.add(new GuiButton(2, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 1, ("NOM TON SERVER")));
                  fmlModButton = new GuiButton(1, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 0, "Jouer solo");
                  this.buttonList.add(fmlModButton);
                  }
                  
                  

                  et après j’ai fait sa dans le protected void actionPerformed
                  Cette fonction est ton bouton qui se connecte a ton serveur !

                  
                  protected void actionPerformed(GuiButton button)
                  {
                  if (button.id == 2)
                  {
                  this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "IP_TON_SERVER", PORT_TON_SERVER));
                  
                  }
                  }
                  
                  

                  Perso moi sa marche sa j’ai aucun problème !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • mindany2M Hors-ligne
                    mindany2
                    dernière édition par

                    J’ai marqué que j’ai déjà essayé en haut ^^’
                    Le truc c’est que le bouton marche bien , mais quand le serveur et allumé cela bug et affiche une erreur

                    ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      tu as un nom de domaine pour ton serv?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • mindany2M Hors-ligne
                        mindany2
                        dernière édition par

                        non mais j’ai essayé avec plusieurs ip :
                        un petit serveur en localhost
                        mon serveur
                        et Hypixel , ça reviens à la même chose

                        ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • K Hors-ligne
                          Ketlark77
                          dernière édition par

                          Bonsoir,
                          J’ai exactement le même problème, impossible que le bouton marche, voici mon crash report (j’ai les mêmes messages que l’auteur dans ma console) :

                          
                          if (p_146284_1_.id == 5)
                          {
                          this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "37.59.2.220", 2));
                          }
                          
                          –-- Minecraft Crash Report ----
                          // Don't be sad. I'll do better next time, I promise!
                          
                          Time: 13/04/14 20:29
                          Description: Ticking screen
                          
                          java.lang.NullPointerException: Ticking screen
                          at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.setPlayClient(FMLClientHandler.java:747)
                          at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.<init>(NetHandlerPlayClient.java:230)
                          at net.minecraft.client.network.NetHandlerLoginClient.func_147232_a(NetHandlerLoginClient.java:112)
                          at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:200)
                          at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:76)
                          at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1646)
                          at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:953)
                          at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:870)
                          at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
                          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
                          
                          A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                          
                          ```</init>
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par robin4002

                            if(p_146284_1_.id == id voulu)
                            {
                                FMLClientHandler.instance().setupServerList();
                                FMLClientHandler.instance().connectToServer(this, new ServerData("Nom du serveur", "ip:port"));
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • K Hors-ligne
                              Ketlark77
                              dernière édition par

                              Niquel, sa marche pour moi, merci infiniment robin4002 😄 !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • mindany2M Hors-ligne
                                mindany2
                                dernière édition par

                                Effectivement ,
                                Merci beaucoup ^^

                                ^^

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB