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    Connexion automatique à un serveur

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Je crois que la méthode pour se connecté a changé en 1.7 avec le nouveau système de forge, je vais jeter un coup d’œil.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • mindany2M Hors-ligne
        mindany2
        dernière édition par

        @‘isador34’:

        dans ta classe customGuiMainMenu il te faut ajouter les fonction/condition où je te le dit

        Là n’est pas le problème
        Le bouton marche très bien et mes fonctions/conditions y sont
        Lorsque le serveur est éteint je n’ai aucun problème

        @‘robin4002’:

        Je crois que la méthode pour se connecté a changé en 1.7 avec le nouveau système de forge, je vais jeter un coup d’œil.

        Merci 🙂

        ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          Ok autant pour moi

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • mathmatboyM Hors-ligne
            mathmatboy
            dernière édition par

            Perso moi j’ai fait sa et sa bug pas, tout fonctionne très bien !

            Premièrement dans le private void addSingleplayerMultiplayerButtons, j’ai fait sa
            Cette fonction sert a créer ton bouton et de la déplacer etc…Bref, je crois tu sais !

            
            private void addSingleplayerMultiplayerButtons(int par1, int par2)
            {
            this.buttonList.add(new GuiButton(2, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 1, ("NOM TON SERVER")));
            fmlModButton = new GuiButton(1, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 0, "Jouer solo");
            this.buttonList.add(fmlModButton);
            }
            
            

            et après j’ai fait sa dans le protected void actionPerformed
            Cette fonction est ton bouton qui se connecte a ton serveur !

            
            protected void actionPerformed(GuiButton button)
            {
            if (button.id == 2)
            {
            this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "IP_TON_SERVER", PORT_TON_SERVER));
            
            }
            }
            
            

            Perso moi sa marche sa j’ai aucun problème !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • mindany2M Hors-ligne
              mindany2
              dernière édition par

              J’ai marqué que j’ai déjà essayé en haut ^^’
              Le truc c’est que le bouton marche bien , mais quand le serveur et allumé cela bug et affiche une erreur

              ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                tu as un nom de domaine pour ton serv?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • mindany2M Hors-ligne
                  mindany2
                  dernière édition par

                  non mais j’ai essayé avec plusieurs ip :
                  un petit serveur en localhost
                  mon serveur
                  et Hypixel , ça reviens à la même chose

                  ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • K Hors-ligne
                    Ketlark77
                    dernière édition par

                    Bonsoir,
                    J’ai exactement le même problème, impossible que le bouton marche, voici mon crash report (j’ai les mêmes messages que l’auteur dans ma console) :

                    
                    if (p_146284_1_.id == 5)
                    {
                    this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, "37.59.2.220", 2));
                    }
                    
                    –-- Minecraft Crash Report ----
                    // Don't be sad. I'll do better next time, I promise!
                    
                    Time: 13/04/14 20:29
                    Description: Ticking screen
                    
                    java.lang.NullPointerException: Ticking screen
                    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.setPlayClient(FMLClientHandler.java:747)
                    at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.<init>(NetHandlerPlayClient.java:230)
                    at net.minecraft.client.network.NetHandlerLoginClient.func_147232_a(NetHandlerLoginClient.java:112)
                    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:200)
                    at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:76)
                    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1646)
                    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:953)
                    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:870)
                    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
                    
                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                    
                    ```</init>
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par robin4002

                      if(p_146284_1_.id == id voulu)
                      {
                          FMLClientHandler.instance().setupServerList();
                          FMLClientHandler.instance().connectToServer(this, new ServerData("Nom du serveur", "ip:port"));
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K Hors-ligne
                        Ketlark77
                        dernière édition par

                        Niquel, sa marche pour moi, merci infiniment robin4002 😄 !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • mindany2M Hors-ligne
                          mindany2
                          dernière édition par

                          Effectivement ,
                          Merci beaucoup ^^

                          ^^

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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