MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.10.2
    60 Messages 7 Publieurs 4.8k Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/random-things/files/all?filter-game-version=2020709689%3A6170

      Le mod est dispo en 1.10.2 …

      Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Le BourguignonL Hors-ligne
        Le Bourguignon @robin4002
        dernière édition par

        @robin4002 les blocs ne sont pas présent dans cette version antérieur… J’avais regardé avant d’essayer de créer le mod.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Le BourguignonL Hors-ligne
          Le Bourguignon
          dernière édition par

          Donc comment on downgrade un mod 1.12.2 en 1.10.2? Sauf si vous avez trouvé une autre solution?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il faut prendre le code 1.12.2, le mettre sur un workspace 1.10.2 et corriger les erreurs.
            Le problème des downgrade, c’est qu’il peut avoir des fonctionnalités qui n’existaient pas, dans ce cas bon courage pour downgrade …

            Le mieux serait que tu passes vers la 1.12.2.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeBossMax2L Hors-ligne
              LeBossMax2
              dernière édition par

              Pour l’ombre, tu peut presque tout gérer dans le json du model : "ambientocclusion": false et "shade": false

              Le BourguignonL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Le BourguignonL Hors-ligne
                Le Bourguignon
                dernière édition par

                Ok merci pour vous deux je regarde sa dés que je me lève XD

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Le BourguignonL Hors-ligne
                  Le Bourguignon @LeBossMax2
                  dernière édition par Le Bourguignon

                  @LeBossMax2 a dit dans [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc :

                  “ambientocclusion”: false et “shade”: false

                  Il faut le placer où? Comme sa?

                  {
                      "parent": "block/cube_all",
                      "textures": {
                          "all": "bourguimod:blocks/test",
                          "ambientocclusion": false,
                          "shade": false
                      }
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Le BourguignonL Hors-ligne
                    Le Bourguignon @LeBossMax2
                    dernière édition par

                    @LeBossMax2 ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • uiyttU Hors-ligne
                      uiytt @DailyCraft
                      dernière édition par

                      @DailyCraft Quoi ? bien sur qu’on peut
                      Il suffit de faire un clique droit sur la fonction et open déclaration
                      et si la méthod existe pas ça te sort une grosse erreur…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LeBossMax2L Hors-ligne
                        LeBossMax2
                        dernière édition par

                        Alors "ambientocclusion": false, tu peux le mettre entre parent et textures. Par contre pour le shade tu dois recréer le model de 0. Pour ça, tu peux copier le model cube_all.json de minecraft et placer le "shade": false après le from

                        Le BourguignonL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Le BourguignonL Hors-ligne
                          Le Bourguignon @LeBossMax2
                          dernière édition par

                          Ce message a été supprimé !
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Le BourguignonL Hors-ligne
                            Le Bourguignon @LeBossMax2
                            dernière édition par

                            Ce message a été supprimé !
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Le BourguignonL Hors-ligne
                              Le Bourguignon
                              dernière édition par

                              2019-07-30_00.58.47.png
                              Victoire!

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 3 / 3
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB