MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.10.2
    60 Messages 7 Publieurs 4.9k Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Il faut prendre le code 1.12.2, le mettre sur un workspace 1.10.2 et corriger les erreurs.
      Le problème des downgrade, c’est qu’il peut avoir des fonctionnalités qui n’existaient pas, dans ce cas bon courage pour downgrade …

      Le mieux serait que tu passes vers la 1.12.2.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

        Pour l’ombre, tu peut presque tout gérer dans le json du model : "ambientocclusion": false et "shade": false

        Le BourguignonL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Le BourguignonL Hors-ligne
          Le Bourguignon
          dernière édition par

          Ok merci pour vous deux je regarde sa dés que je me lève XD

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Le BourguignonL Hors-ligne
            Le Bourguignon @LeBossMax2
            dernière édition par Le Bourguignon

            @LeBossMax2 a dit dans [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc :

            “ambientocclusion”: false et “shade”: false

            Il faut le placer où? Comme sa?

            {
                "parent": "block/cube_all",
                "textures": {
                    "all": "bourguimod:blocks/test",
                    "ambientocclusion": false,
                    "shade": false
                }
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Le BourguignonL Hors-ligne
              Le Bourguignon @LeBossMax2
              dernière édition par

              @LeBossMax2 ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • uiyttU Hors-ligne
                uiytt @DailyCraft
                dernière édition par

                @DailyCraft Quoi ? bien sur qu’on peut
                Il suffit de faire un clique droit sur la fonction et open déclaration
                et si la méthod existe pas ça te sort une grosse erreur…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LeBossMax2L Hors-ligne
                  LeBossMax2
                  dernière édition par

                  Alors "ambientocclusion": false, tu peux le mettre entre parent et textures. Par contre pour le shade tu dois recréer le model de 0. Pour ça, tu peux copier le model cube_all.json de minecraft et placer le "shade": false après le from

                  Le BourguignonL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Le BourguignonL Hors-ligne
                    Le Bourguignon @LeBossMax2
                    dernière édition par

                    Ce message a été supprimé !
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Le BourguignonL Hors-ligne
                      Le Bourguignon @LeBossMax2
                      dernière édition par

                      Ce message a été supprimé !
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Le BourguignonL Hors-ligne
                        Le Bourguignon
                        dernière édition par

                        2019-07-30_00.58.47.png
                        Victoire!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1
                        • 2
                        • 3
                        • 3 / 3
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB