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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      ah oui il faut ajouter apres le stack<ActionResult> et il y a quoi au niveau de stack comme soluce?

      s

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par DailyCraft

        Au ActionResult il me dit Expression Expected et a la variable je sais pas si je suis un boulet mais quand je mets un final et que je vire le = new ItemStack(), il n’y a plus d’erreur

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          return super.onItemRightClick(world, player, hand)
          ou alors simplement aller voir dans la fonction de la classe mère comment c’est géré …

          DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft @robin4002
            dernière édition par DailyCraft

            Merci, ça as marcher mais maintenant comment je peux faire pour que je puisse enlever un de dura à chaque fois ?

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              player.damageItem

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

                ça existe pas

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ah oui, cela a changé avec la 1.14 :

                  stack.damageItem(1, player, (living) -> {
                           living.sendBreakAnimation(EquipmentSlotType.MAINHAND);
                        });
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par

                    Il n’y a pas de stack dans onItemRightClick

                    Mes créations :

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      il faut utiliser ItemStack stack = player.getHeldItem(hand); ou quelque chose comme ça.

                      DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft @robin4002
                        dernière édition par

                        Merci ça a marché 🙂

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