MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Crash

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.14.x
    1.14.3
    19 Messages 3 Publieurs 972 Vues 3 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft
      dernière édition par DailyCraft

      Pourquoi je crash quand j’utilise la class onItemRightClick ?

      public class StrenghtStick extends Item
      {
          public StrenghtStick()
          {
              super(new Properties().group(ModGroups.MYGROUP));
              setRegistryName("strengt_stick");
          }
      
          @Override
          public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World world, PlayerEntity player, Hand hand)
          {
              player.addPotionEffect(new EffectInstance(Effect.get(5), 40));
      
              return null;
          }
      
          @Override
          public int getUseDuration(ItemStack stack) {
              return 20;
          }
      }
      

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        return super.onItemRightClick(world, player, hand)
        ou alors simplement aller voir dans la fonction de la classe mère comment c’est géré …

        DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par

          alerte aux LOGS!!!

          s

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par DailyCraft

            Les voila :
            crash-2019-06-28_17.09.49-client.txt

            Mes créations :

            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

            Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par

              @DailyCraft a dit dans Crash :

                  return null;
              

              La magie des NPE aident a comprendre d’où vient l’erreur…

              public ItemStack stack;
              return stack;
              

              s

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

                Pourquoi en public ?

                Mes créations :

                Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par

                  @DailyCraft a dit dans Crash :

                  Pourquoi en public ?

                  a oui ca sert a rien ca entraine meme des erreurs.Retire le.

                  s

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par

                    Ca me mets que la variable n’est pas initialiser 😞

                    Mes créations :

                    Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                    Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par

                      = new ItemStack()

                      s

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par DailyCraft

                        Quand je mets rien dans les parenthese il me dit Cannot resolve constructor et au return, il me dit qu’il require net.minecraft.util.ActionResult<net.minecraft.item.ItemStack>

                        Mes créations :

                        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • JustAnDevJ Hors-ligne
                          JustAnDev
                          dernière édition par

                          ah oui il faut ajouter apres le stack<ActionResult> et il y a quoi au niveau de stack comme soluce?

                          s

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft
                            dernière édition par DailyCraft

                            Au ActionResult il me dit Expression Expected et a la variable je sais pas si je suis un boulet mais quand je mets un final et que je vire le = new ItemStack(), il n’y a plus d’erreur

                            Mes créations :

                            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                            Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              return super.onItemRightClick(world, player, hand)
                              ou alors simplement aller voir dans la fonction de la classe mère comment c’est géré …

                              DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DailyCraftD Hors-ligne
                                DailyCraft @robin4002
                                dernière édition par DailyCraft

                                Merci, ça as marcher mais maintenant comment je peux faire pour que je puisse enlever un de dura à chaque fois ?

                                Mes créations :

                                Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  player.damageItem

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DailyCraftD Hors-ligne
                                    DailyCraft
                                    dernière édition par

                                    ça existe pas

                                    Mes créations :

                                    Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                    Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Ah oui, cela a changé avec la 1.14 :

                                      stack.damageItem(1, player, (living) -> {
                                               living.sendBreakAnimation(EquipmentSlotType.MAINHAND);
                                            });
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DailyCraftD Hors-ligne
                                        DailyCraft
                                        dernière édition par

                                        Il n’y a pas de stack dans onItemRightClick

                                        Mes créations :

                                        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          il faut utiliser ItemStack stack = player.getHeldItem(hand); ou quelque chose comme ça.

                                          DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DailyCraftD Hors-ligne
                                            DailyCraft @robin4002
                                            dernière édition par

                                            Merci ça a marché 🙂

                                            Mes créations :

                                            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                            Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1 / 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB