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    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft
      dernière édition par DailyCraft

      Quand je mets rien dans les parenthese il me dit Cannot resolve constructor et au return, il me dit qu’il require net.minecraft.util.ActionResult<net.minecraft.item.ItemStack>

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        ah oui il faut ajouter apres le stack<ActionResult> et il y a quoi au niveau de stack comme soluce?

        s

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft
          dernière édition par DailyCraft

          Au ActionResult il me dit Expression Expected et a la variable je sais pas si je suis un boulet mais quand je mets un final et que je vire le = new ItemStack(), il n’y a plus d’erreur

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            return super.onItemRightClick(world, player, hand)
            ou alors simplement aller voir dans la fonction de la classe mère comment c’est géré …

            DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft @robin4002
              dernière édition par DailyCraft

              Merci, ça as marcher mais maintenant comment je peux faire pour que je puisse enlever un de dura à chaque fois ?

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                player.damageItem

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                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft
                  dernière édition par

                  ça existe pas

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Ah oui, cela a changé avec la 1.14 :

                    stack.damageItem(1, player, (living) -> {
                             living.sendBreakAnimation(EquipmentSlotType.MAINHAND);
                          });
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par

                      Il n’y a pas de stack dans onItemRightClick

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        il faut utiliser ItemStack stack = player.getHeldItem(hand); ou quelque chose comme ça.

                        DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DailyCraftD Hors-ligne
                          DailyCraft @robin4002
                          dernière édition par

                          Merci ça a marché 🙂

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