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    Crash

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.14.x
    1.14.3
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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      @DailyCraft a dit dans Crash :

      Pourquoi en public ?

      a oui ca sert a rien ca entraine meme des erreurs.Retire le.

      s

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par

        Ca me mets que la variable n’est pas initialiser 😞

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par

          = new ItemStack()

          s

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par DailyCraft

            Quand je mets rien dans les parenthese il me dit Cannot resolve constructor et au return, il me dit qu’il require net.minecraft.util.ActionResult<net.minecraft.item.ItemStack>

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par

              ah oui il faut ajouter apres le stack<ActionResult> et il y a quoi au niveau de stack comme soluce?

              s

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par DailyCraft

                Au ActionResult il me dit Expression Expected et a la variable je sais pas si je suis un boulet mais quand je mets un final et que je vire le = new ItemStack(), il n’y a plus d’erreur

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  return super.onItemRightClick(world, player, hand)
                  ou alors simplement aller voir dans la fonction de la classe mère comment c’est géré …

                  DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft @robin4002
                    dernière édition par DailyCraft

                    Merci, ça as marcher mais maintenant comment je peux faire pour que je puisse enlever un de dura à chaque fois ?

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      player.damageItem

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        ça existe pas

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ah oui, cela a changé avec la 1.14 :

                          stack.damageItem(1, player, (living) -> {
                                   living.sendBreakAnimation(EquipmentSlotType.MAINHAND);
                                });
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft
                            dernière édition par

                            Il n’y a pas de stack dans onItemRightClick

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              il faut utiliser ItemStack stack = player.getHeldItem(hand); ou quelque chose comme ça.

                              DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DailyCraftD Hors-ligne
                                DailyCraft @robin4002
                                dernière édition par

                                Merci ça a marché 🙂

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