-
alerte aux LOGS!!!
-
Les voila :
crash-2019-06-28_17.09.49-client.txt -
@DailyCraft a dit dans Crash :
return null;La magie des NPE aident a comprendre d’où vient l’erreur…
public ItemStack stack; return stack; -
Pourquoi en public ?
-
@DailyCraft a dit dans Crash :
Pourquoi en public ?
a oui ca sert a rien ca entraine meme des erreurs.Retire le.
-
Ca me mets que la variable n’est pas initialiser

-
= new ItemStack() -
Quand je mets rien dans les parenthese il me dit
Cannot resolve constructoret au return, il me dit qu’il requirenet.minecraft.util.ActionResult<net.minecraft.item.ItemStack> -
ah oui il faut ajouter apres le
stack<ActionResult>et il y a quoi au niveau de stack comme soluce? -
Au
ActionResultil me ditExpression Expectedet a la variable je sais pas si je suis un boulet mais quand je mets unfinalet que je vire le= new ItemStack(), il n’y a plus d’erreur -
return super.onItemRightClick(world, player, hand)
ou alors simplement aller voir dans la fonction de la classe mère comment c’est géré … -
Merci, ça as marcher mais maintenant comment je peux faire pour que je puisse enlever un de dura à chaque fois ?
-
player.damageItem
-
ça existe pas
-
Ah oui, cela a changé avec la 1.14 :
stack.damageItem(1, player, (living) -> { living.sendBreakAnimation(EquipmentSlotType.MAINHAND); }); -
Il n’y a pas de stack dans onItemRightClick
-
il faut utiliser
ItemStack stack = player.getHeldItem(hand);ou quelque chose comme ça. -
Merci ça a marché
