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    Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 5 Publieurs 1.8k Vues 2 Watching
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      arinonia
      dernière édition par arinonia

      C’est à dire ? Ou sinon sais tu comment je pourrais récupérer le nombres de fps du joueur ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        Minecraft.getDebugFPS();
        ca te retourne un integer, soi le nombres de fps afficher avec le F3

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par robin4002

          Il y a un tutoriel de SCAREX sur les AT ici : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/3445/utiliser-les-access-transformer

          A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • A Hors-ligne
            arinonia @SpyMan
            dernière édition par

            @spyman Je sais bien et je cherche à récupérer ce chiffre pour faire un système de couleur des fps dans le f3, je l’avais déjà fais sous mcp

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              arinonia @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002 En regardant le tuto j’ai vu que si on utilisais la variable qu’une seule fois il étais plus logique d’utiliser ObfuscationReflectionHelper, le truc c’est que je ne sais pas trop comment m’en servir pour le DebugFPS, as tu un tuto qui explique comme cela fonctionne ? En cherchant sur le site j’ai vu des gens qui avaient des problèmes mais pas de tuto ^^"

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu as juste à utiliser Minecraft.getMinecraft().getDebugFPS() pour voir la valeur de la variable, pas besoin de réflexion.

                A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  arinonia @robin4002
                  dernière édition par

                  @robin4002 Il n’y a que getEntityDebug() et c’est un String

                  DeletedD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted @arinonia
                    dernière édition par Deleted

                    @arinonia Tiens autrement ceci fonctionne: Minecraft.getMinecraft().debug.split(“,”, 2)[0]
                    Ah et également pas besoin de tuto, la méthode getPrivateValue est documentée, les paramètres sont TRÈS explicites.

                    A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      arinonia @Deleted
                      dernière édition par

                      @plaigon mc.debug.split(“,”, 2)[0]; c’est un String, je me sert de ça pour afficher les fps justement

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ton problème c’est juste d’avoir les fps sous forme d’int ?
                        Si oui, il te suffit de parser la valeur du string précédent avec Integer.valueOf(string)

                        A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          arinonia @robin4002
                          dernière édition par arinonia

                          @robin4002 J’ai fais ça

                          if(Integer.valueOf(fpsString) <= 15) {
                                   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0xFF0000);
                             }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 15 && Integer.valueOf(fpsString) <= 30) {
                              	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x40A497);
                            }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 30 && Integer.valueOf(fpsString) <=60) {
                              	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x12FE01);
                            }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 60) {
                              	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x368230);
                           } 
                          
                          

                          et quand je lance le jeux et que j’appuis sur f3 mon jeux crash à cause d’un

                          Unexpected error
                          
                          java.lang.NumberFormatException: For input string: "4 fps"
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Ah, il y a " fps" en plus dans le string, il faut le retirer avant de parser:

                            if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • A Hors-ligne
                              arinonia
                              dernière édition par

                              @robin4002 a dit dans Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10] :

                              if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {

                              Oui merci à toi 😉

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • A Hors-ligne
                                arinonia
                                dernière édition par

                                10 mois après je me rends compte que j’étais sacrément con xD et surtout que j’avais oublié de passer en résolu ^^’
                                Je le passe en résolu x)

                                Wind_BladeW 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Wind_BladeW Hors-ligne
                                  Wind_Blade @arinonia
                                  dernière édition par

                                  @arinonia Tant fait pas, dans 10 mois tu dira la même chose

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • A Hors-ligne
                                    arinonia
                                    dernière édition par

                                    J’en doute absolument pas x) c’est la progression xD

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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