MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 5 Publieurs 1.8k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A Hors-ligne
      arinonia @SpyMan
      dernière édition par

      @spyman Je sais bien et je cherche à récupérer ce chiffre pour faire un système de couleur des fps dans le f3, je l’avais déjà fais sous mcp

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        arinonia @robin4002
        dernière édition par

        @robin4002 En regardant le tuto j’ai vu que si on utilisais la variable qu’une seule fois il étais plus logique d’utiliser ObfuscationReflectionHelper, le truc c’est que je ne sais pas trop comment m’en servir pour le DebugFPS, as tu un tuto qui explique comme cela fonctionne ? En cherchant sur le site j’ai vu des gens qui avaient des problèmes mais pas de tuto ^^"

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu as juste à utiliser Minecraft.getMinecraft().getDebugFPS() pour voir la valeur de la variable, pas besoin de réflexion.

          A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • A Hors-ligne
            arinonia @robin4002
            dernière édition par

            @robin4002 Il n’y a que getEntityDebug() et c’est un String

            DeletedD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted @arinonia
              dernière édition par Deleted

              @arinonia Tiens autrement ceci fonctionne: Minecraft.getMinecraft().debug.split(“,”, 2)[0]
              Ah et également pas besoin de tuto, la méthode getPrivateValue est documentée, les paramètres sont TRÈS explicites.

              A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • A Hors-ligne
                arinonia @Deleted
                dernière édition par

                @plaigon mc.debug.split(“,”, 2)[0]; c’est un String, je me sert de ça pour afficher les fps justement

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ton problème c’est juste d’avoir les fps sous forme d’int ?
                  Si oui, il te suffit de parser la valeur du string précédent avec Integer.valueOf(string)

                  A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A Hors-ligne
                    arinonia @robin4002
                    dernière édition par arinonia

                    @robin4002 J’ai fais ça

                    if(Integer.valueOf(fpsString) <= 15) {
                             this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0xFF0000);
                       }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 15 && Integer.valueOf(fpsString) <= 30) {
                        	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x40A497);
                      }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 30 && Integer.valueOf(fpsString) <=60) {
                        	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x12FE01);
                      }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 60) {
                        	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x368230);
                     } 
                    
                    

                    et quand je lance le jeux et que j’appuis sur f3 mon jeux crash à cause d’un

                    Unexpected error
                    
                    java.lang.NumberFormatException: For input string: "4 fps"
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Ah, il y a " fps" en plus dans le string, il faut le retirer avant de parser:

                      if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        arinonia
                        dernière édition par

                        @robin4002 a dit dans Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10] :

                        if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {

                        Oui merci à toi 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          arinonia
                          dernière édition par

                          10 mois après je me rends compte que j’étais sacrément con xD et surtout que j’avais oublié de passer en résolu ^^’
                          Je le passe en résolu x)

                          Wind_BladeW 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Wind_BladeW Hors-ligne
                            Wind_Blade @arinonia
                            dernière édition par

                            @arinonia Tant fait pas, dans 10 mois tu dira la même chose

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • A Hors-ligne
                              arinonia
                              dernière édition par

                              J’en doute absolument pas x) c’est la progression xD

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB