MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 5 Publieurs 1.8k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu as juste à utiliser Minecraft.getMinecraft().getDebugFPS() pour voir la valeur de la variable, pas besoin de réflexion.

      A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        arinonia @robin4002
        dernière édition par

        @robin4002 Il n’y a que getEntityDebug() et c’est un String

        DeletedD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted @arinonia
          dernière édition par Deleted

          @arinonia Tiens autrement ceci fonctionne: Minecraft.getMinecraft().debug.split(“,”, 2)[0]
          Ah et également pas besoin de tuto, la méthode getPrivateValue est documentée, les paramètres sont TRÈS explicites.

          A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • A Hors-ligne
            arinonia @Deleted
            dernière édition par

            @plaigon mc.debug.split(“,”, 2)[0]; c’est un String, je me sert de ça pour afficher les fps justement

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ton problème c’est juste d’avoir les fps sous forme d’int ?
              Si oui, il te suffit de parser la valeur du string précédent avec Integer.valueOf(string)

              A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • A Hors-ligne
                arinonia @robin4002
                dernière édition par arinonia

                @robin4002 J’ai fais ça

                if(Integer.valueOf(fpsString) <= 15) {
                         this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0xFF0000);
                   }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 15 && Integer.valueOf(fpsString) <= 30) {
                    	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x40A497);
                  }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 30 && Integer.valueOf(fpsString) <=60) {
                    	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x12FE01);
                  }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 60) {
                    	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x368230);
                 } 
                
                

                et quand je lance le jeux et que j’appuis sur f3 mon jeux crash à cause d’un

                Unexpected error
                
                java.lang.NumberFormatException: For input string: "4 fps"
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ah, il y a " fps" en plus dans le string, il faut le retirer avant de parser:

                  if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A Hors-ligne
                    arinonia
                    dernière édition par

                    @robin4002 a dit dans Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10] :

                    if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {

                    Oui merci à toi 😉

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      arinonia
                      dernière édition par

                      10 mois après je me rends compte que j’étais sacrément con xD et surtout que j’avais oublié de passer en résolu ^^’
                      Je le passe en résolu x)

                      Wind_BladeW 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Wind_BladeW Hors-ligne
                        Wind_Blade @arinonia
                        dernière édition par

                        @arinonia Tant fait pas, dans 10 mois tu dira la même chose

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          arinonia
                          dernière édition par

                          J’en doute absolument pas x) c’est la progression xD

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB