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    Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 5 Publieurs 1.8k Vues 2 Watching
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    • A Hors-ligne
      arinonia @robin4002
      dernière édition par

      @robin4002 Il n’y a que getEntityDebug() et c’est un String

      DeletedD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted @arinonia
        dernière édition par Deleted

        @arinonia Tiens autrement ceci fonctionne: Minecraft.getMinecraft().debug.split(“,”, 2)[0]
        Ah et également pas besoin de tuto, la méthode getPrivateValue est documentée, les paramètres sont TRÈS explicites.

        A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          arinonia @Deleted
          dernière édition par

          @plaigon mc.debug.split(“,”, 2)[0]; c’est un String, je me sert de ça pour afficher les fps justement

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ton problème c’est juste d’avoir les fps sous forme d’int ?
            Si oui, il te suffit de parser la valeur du string précédent avec Integer.valueOf(string)

            A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              arinonia @robin4002
              dernière édition par arinonia

              @robin4002 J’ai fais ça

              if(Integer.valueOf(fpsString) <= 15) {
                       this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0xFF0000);
                 }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 15 && Integer.valueOf(fpsString) <= 30) {
                  	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x40A497);
                }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 30 && Integer.valueOf(fpsString) <=60) {
                  	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x12FE01);
                }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 60) {
                  	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x368230);
               } 
              
              

              et quand je lance le jeux et que j’appuis sur f3 mon jeux crash à cause d’un

              Unexpected error
              
              java.lang.NumberFormatException: For input string: "4 fps"
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ah, il y a " fps" en plus dans le string, il faut le retirer avant de parser:

                if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  arinonia
                  dernière édition par

                  @robin4002 a dit dans Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10] :

                  if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {

                  Oui merci à toi 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A Hors-ligne
                    arinonia
                    dernière édition par

                    10 mois après je me rends compte que j’étais sacrément con xD et surtout que j’avais oublié de passer en résolu ^^’
                    Je le passe en résolu x)

                    Wind_BladeW 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Wind_BladeW Hors-ligne
                      Wind_Blade @arinonia
                      dernière édition par

                      @arinonia Tant fait pas, dans 10 mois tu dira la même chose

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        arinonia
                        dernière édition par

                        J’en doute absolument pas x) c’est la progression xD

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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