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    SOLVED Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10]

    1.7.x
    1.7.10
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    • A
      arinonia last edited by robin4002

      Bonjour à vous, je souhaite changer l’état d’une variable (private static int debugFPS;).
      Je souhaite la passer de private à public et j’ai entendu dire que c’étais possible en passant par gradlew, quelqu’un sait comment faire svp ?

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Ah, il y a " fps" en plus dans le string, il faut le retirer avant de parser:

        if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {
        
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • robin4002
          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

          Salut,
          Il faut utiliser un access transformer.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A
            arinonia last edited by arinonia

            C’est à dire ? Ou sinon sais tu comment je pourrais récupérer le nombres de fps du joueur ?

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • SpyMan
              SpyMan last edited by

              Minecraft.getDebugFPS();
              ca te retourne un integer, soi le nombres de fps afficher avec le F3

              A 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by robin4002

                Il y a un tutoriel de SCAREX sur les AT ici : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/3445/utiliser-les-access-transformer

                A 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A
                  arinonia @SpyMan last edited by

                  @spyman Je sais bien et je cherche à récupérer ce chiffre pour faire un système de couleur des fps dans le f3, je l’avais déjà fais sous mcp

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • A
                    arinonia @robin4002 last edited by

                    @robin4002 En regardant le tuto j’ai vu que si on utilisais la variable qu’une seule fois il étais plus logique d’utiliser ObfuscationReflectionHelper, le truc c’est que je ne sais pas trop comment m’en servir pour le DebugFPS, as tu un tuto qui explique comme cela fonctionne ? En cherchant sur le site j’ai vu des gens qui avaient des problèmes mais pas de tuto ^^"

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • robin4002
                      robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                      Tu as juste à utiliser Minecraft.getMinecraft().getDebugFPS() pour voir la valeur de la variable, pas besoin de réflexion.

                      A 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • A
                        arinonia @robin4002 last edited by

                        @robin4002 Il n’y a que getEntityDebug() et c’est un String

                        Deleted 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Deleted
                          Deleted @arinonia last edited by Deleted

                          @arinonia Tiens autrement ceci fonctionne: Minecraft.getMinecraft().debug.split(",", 2)[0]
                          Ah et également pas besoin de tuto, la méthode getPrivateValue est documentée, les paramètres sont TRÈS explicites.

                          A 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • A
                            arinonia @Deleted last edited by

                            @plaigon mc.debug.split(",", 2)[0]; c’est un String, je me sert de ça pour afficher les fps justement

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • robin4002
                              robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                              Ton problème c’est juste d’avoir les fps sous forme d’int ?
                              Si oui, il te suffit de parser la valeur du string précédent avec Integer.valueOf(string)

                              A 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • A
                                arinonia @robin4002 last edited by arinonia

                                @robin4002 J’ai fais ça

                                if(Integer.valueOf(fpsString) <= 15) {
                                         this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0xFF0000);
                                   }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 15 && Integer.valueOf(fpsString) <= 30) {
                                    	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x40A497);
                                  }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 30 && Integer.valueOf(fpsString) <=60) {
                                    	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x12FE01);
                                  }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 60) {
                                    	        	   this.drawString(mc.fontRenderer,  fpsString, 10, 10, 0x368230);
                                 } 
                                
                                

                                et quand je lance le jeux et que j’appuis sur f3 mon jeux crash à cause d’un

                                Unexpected error
                                
                                java.lang.NumberFormatException: For input string: "4 fps"
                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • robin4002
                                  robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                                  Ah, il y a " fps" en plus dans le string, il faut le retirer avant de parser:

                                  if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {
                                  
                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • A
                                    arinonia last edited by

                                    @robin4002 a dit dans Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10] :

                                    if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {

                                    Oui merci à toi 😉

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • A
                                      arinonia last edited by

                                      10 mois après je me rends compte que j’étais sacrément con xD et surtout que j’avais oublié de passer en résolu ^^’
                                      Je le passe en résolu x)

                                      Wind_Blade 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Wind_Blade
                                        Wind_Blade @arinonia last edited by

                                        @arinonia Tant fait pas, dans 10 mois tu dira la même chose

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • A
                                          arinonia last edited by

                                          J’en doute absolument pas x) c’est la progression xD

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
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