MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Double drop

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    20 Messages 6 Publieurs 5.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • kevin_68K Hors-ligne
      kevin_68 Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      world.rand, pour une instance de random


      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        @Override
        public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
        {
        ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
        for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
        ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
        for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
        ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
        return ret;
        }
        

        Pas de problème comme ça.</itemstack></itemstack></itemstack>

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          Pour l’item je met coppermineralitem ou coppermineralitem.itemID?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • KujarothK Hors-ligne
            Kujaroth
            dernière édition par

            cheminItem.tonItem

            car comme tu peux le voire, y’a pas de .itemID dans les codes que l’on a fournis 😉

            >! Bonjour/Bonsoir,
            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              Je préféré demander. Mineralherb.Items.coppermineralitem?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                Items.coppermineralitem

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  Daccord bha des que je go au pc je teste___
                  bug: “coppermineralitem cannot be resolved or is not a field” je fait quoi?

                  -create field
                  ou
                  -create constant?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    ca marche.

                    par contre ca drop 1 copper et 2 pierre. on peut pas ajouter un random?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      Axhar005
                      dernière édition par

                      De la part de Fireblade51: nom je n’ai pas réussi pour l’instant pour le drop aléatoire je le test dès que j’ai internet et du temps

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        Tu pourra lui dire que ce n’est plus la peine, j’ai réussi

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Il faut passer en résolu dans cas !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB