Double drop
-
world.rand, pour une instance de random
-
@Override public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune) { ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>(); for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++) ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata))); for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++) ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata))); return ret; }Pas de problème comme ça.</itemstack></itemstack></itemstack>
-
Pour l’item je met coppermineralitem ou coppermineralitem.itemID?
-
cheminItem.tonItem
car comme tu peux le voire, y’a pas de .itemID dans les codes que l’on a fournis

-
Je préféré demander. Mineralherb.Items.coppermineralitem?
-
Items.coppermineralitem
-
Daccord bha des que je go au pc je teste___
bug: “coppermineralitem cannot be resolved or is not a field” je fait quoi?-create field
ou
-create constant? -
ca marche.
par contre ca drop 1 copper et 2 pierre. on peut pas ajouter un random?
-
De la part de Fireblade51: nom je n’ai pas réussi pour l’instant pour le drop aléatoire je le test dès que j’ai internet et du temps
-
Tu pourra lui dire que ce n’est plus la peine, j’ai réussi
-
Il faut passer en résolu dans cas !
