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    Double drop

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    • kevin_68K Hors-ligne
      kevin_68 Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      public ArrayList <itemstack>getDrops(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
      {
      ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
      ItemStack stack1 = new ItemStack(item1, 1);
      ItemStack stack2 = new ItemStack(item2, 1);
      ret.add(0, stack1);
      ret.add(1, stack2);
      return ret;
      }
      ```</itemstack></itemstack></itemstack>


      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        sa je sais mais du coup j’ai plein d’erreur et il veux me modifier du code dans block.java

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • F Hors-ligne
          fireblade51
          dernière édition par

          Mais ça, sa marche.

          
          @Override
          public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
          {
          ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
          ret.add(new ItemStack(Item.appleGold, 1, damageDropped(metadata)));
          ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
          {
          return ret;
          }
          }
          
          

          “Item.arrow”, “Item.appleGold” = les items que tu veut dropper
          “1” = quantité dropper par chacun

          Si tu veut du random dit le moi et je te modifirai le code.</itemstack></itemstack></itemstack>

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            oui je veux du random, le minerai de cuivre: en 1 et 5 item et la pierre brute: entre 3 et 8

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • F Hors-ligne
              fireblade51
              dernière édition par

              Le mieux que je peut te faire vite comme ça, c’est ceci:

              
              @Override
              public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
              {
              ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
              for(int i = 0; 0 < world.rand.nextInt(3); i++)
              ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
              for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3); i++)
              ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
              }
              return ret;
              }
              
              

              Le problème avec ce code c’est que tu peut aussi ne rien dropper. Joue avec les pourcentage et les randoms et tu arrivera peut-être à ce que tu veut.

              Je chercherai une autre solution quand j’aurai du temps :)</itemstack></itemstack></itemstack>

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                ok merci

                Syntax error on token “return”, invalid Type

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • kevin_68K Hors-ligne
                  kevin_68 Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  world.rand, pour une instance de random


                  Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    @Override
                    public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
                    {
                    ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
                    for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
                    ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
                    for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
                    ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
                    return ret;
                    }
                    

                    Pas de problème comme ça.</itemstack></itemstack></itemstack>

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      Pour l’item je met coppermineralitem ou coppermineralitem.itemID?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • KujarothK Hors-ligne
                        Kujaroth
                        dernière édition par

                        cheminItem.tonItem

                        car comme tu peux le voire, y’a pas de .itemID dans les codes que l’on a fournis 😉

                        >! Bonjour/Bonsoir,
                        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          Je préféré demander. Mineralherb.Items.coppermineralitem?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • KujarothK Hors-ligne
                            Kujaroth
                            dernière édition par

                            Items.coppermineralitem

                            >! Bonjour/Bonsoir,
                            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              Daccord bha des que je go au pc je teste___
                              bug: “coppermineralitem cannot be resolved or is not a field” je fait quoi?

                              -create field
                              ou
                              -create constant?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                ca marche.

                                par contre ca drop 1 copper et 2 pierre. on peut pas ajouter un random?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • A Hors-ligne
                                  Axhar005
                                  dernière édition par

                                  De la part de Fireblade51: nom je n’ai pas réussi pour l’instant pour le drop aléatoire je le test dès que j’ai internet et du temps

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Tu pourra lui dire que ce n’est plus la peine, j’ai réussi

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Il faut passer en résolu dans cas !

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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