Double drop
-
public ArrayList <itemstack>getDrops(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune) { ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>(); ItemStack stack1 = new ItemStack(item1, 1); ItemStack stack2 = new ItemStack(item2, 1); ret.add(0, stack1); ret.add(1, stack2); return ret; } ```</itemstack></itemstack></itemstack> -
sa je sais mais du coup j’ai plein d’erreur et il veux me modifier du code dans block.java
-
Mais ça, sa marche.
@Override public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune) { ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>(); ret.add(new ItemStack(Item.appleGold, 1, damageDropped(metadata))); ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata))); { return ret; } }“Item.arrow”, “Item.appleGold” = les items que tu veut dropper
“1” = quantité dropper par chacunSi tu veut du random dit le moi et je te modifirai le code.</itemstack></itemstack></itemstack>
-
oui je veux du random, le minerai de cuivre: en 1 et 5 item et la pierre brute: entre 3 et 8
-
Le mieux que je peut te faire vite comme ça, c’est ceci:
@Override public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune) { ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>(); for(int i = 0; 0 < world.rand.nextInt(3); i++) ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata))); for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3); i++) ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata))); } return ret; }Le problème avec ce code c’est que tu peut aussi ne rien dropper. Joue avec les pourcentage et les randoms et tu arrivera peut-être à ce que tu veut.
Je chercherai une autre solution quand j’aurai du temps :)</itemstack></itemstack></itemstack>
-
ok merci
Syntax error on token “return”, invalid Type
-
world.rand, pour une instance de random
-
@Override public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune) { ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>(); for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++) ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata))); for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++) ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata))); return ret; }Pas de problème comme ça.</itemstack></itemstack></itemstack>
-
Pour l’item je met coppermineralitem ou coppermineralitem.itemID?
-
cheminItem.tonItem
car comme tu peux le voire, y’a pas de .itemID dans les codes que l’on a fournis

-
Je préféré demander. Mineralherb.Items.coppermineralitem?
-
Items.coppermineralitem
-
Daccord bha des que je go au pc je teste___
bug: “coppermineralitem cannot be resolved or is not a field” je fait quoi?-create field
ou
-create constant? -
ca marche.
par contre ca drop 1 copper et 2 pierre. on peut pas ajouter un random?
-
De la part de Fireblade51: nom je n’ai pas réussi pour l’instant pour le drop aléatoire je le test dès que j’ai internet et du temps
-
Tu pourra lui dire que ce n’est plus la peine, j’ai réussi
-
Il faut passer en résolu dans cas !
