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    Double drop

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    1.6.4
    20 Messages 6 Publieurs 5.2k Vues 1 Watching
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    • F Hors-ligne
      fireblade51
      dernière édition par

      Le mieux que je peut te faire vite comme ça, c’est ceci:

      
      @Override
      public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
      {
      ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
      for(int i = 0; 0 < world.rand.nextInt(3); i++)
      ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
      for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3); i++)
      ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
      }
      return ret;
      }
      
      

      Le problème avec ce code c’est que tu peut aussi ne rien dropper. Joue avec les pourcentage et les randoms et tu arrivera peut-être à ce que tu veut.

      Je chercherai une autre solution quand j’aurai du temps :)</itemstack></itemstack></itemstack>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        ok merci

        Syntax error on token “return”, invalid Type

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • kevin_68K Hors-ligne
          kevin_68 Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          world.rand, pour une instance de random


          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            @Override
            public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
            {
            ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
            for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
            ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
            for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
            ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
            return ret;
            }
            

            Pas de problème comme ça.</itemstack></itemstack></itemstack>

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              Pour l’item je met coppermineralitem ou coppermineralitem.itemID?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                cheminItem.tonItem

                car comme tu peux le voire, y’a pas de .itemID dans les codes que l’on a fournis 😉

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  Je préféré demander. Mineralherb.Items.coppermineralitem?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • KujarothK Hors-ligne
                    Kujaroth
                    dernière édition par

                    Items.coppermineralitem

                    >! Bonjour/Bonsoir,
                    >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      Daccord bha des que je go au pc je teste___
                      bug: “coppermineralitem cannot be resolved or is not a field” je fait quoi?

                      -create field
                      ou
                      -create constant?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        ca marche.

                        par contre ca drop 1 copper et 2 pierre. on peut pas ajouter un random?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          Axhar005
                          dernière édition par

                          De la part de Fireblade51: nom je n’ai pas réussi pour l’instant pour le drop aléatoire je le test dès que j’ai internet et du temps

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            Tu pourra lui dire que ce n’est plus la peine, j’ai réussi

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Il faut passer en résolu dans cas !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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