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    Double drop

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    1.6.4
    20 Messages 6 Publieurs 5.2k Vues 1 Watching
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    • F Hors-ligne
      fireblade51
      dernière édition par

      Mais ça, sa marche.

      
      @Override
      public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
      {
      ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
      ret.add(new ItemStack(Item.appleGold, 1, damageDropped(metadata)));
      ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
      {
      return ret;
      }
      }
      
      

      “Item.arrow”, “Item.appleGold” = les items que tu veut dropper
      “1” = quantité dropper par chacun

      Si tu veut du random dit le moi et je te modifirai le code.</itemstack></itemstack></itemstack>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        oui je veux du random, le minerai de cuivre: en 1 et 5 item et la pierre brute: entre 3 et 8

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • F Hors-ligne
          fireblade51
          dernière édition par

          Le mieux que je peut te faire vite comme ça, c’est ceci:

          
          @Override
          public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
          {
          ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
          for(int i = 0; 0 < world.rand.nextInt(3); i++)
          ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
          for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3); i++)
          ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
          }
          return ret;
          }
          
          

          Le problème avec ce code c’est que tu peut aussi ne rien dropper. Joue avec les pourcentage et les randoms et tu arrivera peut-être à ce que tu veut.

          Je chercherai une autre solution quand j’aurai du temps :)</itemstack></itemstack></itemstack>

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            ok merci

            Syntax error on token “return”, invalid Type

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • kevin_68K Hors-ligne
              kevin_68 Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              world.rand, pour une instance de random


              Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                @Override
                public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
                {
                ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
                for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
                ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
                for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
                ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
                return ret;
                }
                

                Pas de problème comme ça.</itemstack></itemstack></itemstack>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  Pour l’item je met coppermineralitem ou coppermineralitem.itemID?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • KujarothK Hors-ligne
                    Kujaroth
                    dernière édition par

                    cheminItem.tonItem

                    car comme tu peux le voire, y’a pas de .itemID dans les codes que l’on a fournis 😉

                    >! Bonjour/Bonsoir,
                    >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      Je préféré demander. Mineralherb.Items.coppermineralitem?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • KujarothK Hors-ligne
                        Kujaroth
                        dernière édition par

                        Items.coppermineralitem

                        >! Bonjour/Bonsoir,
                        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          Daccord bha des que je go au pc je teste___
                          bug: “coppermineralitem cannot be resolved or is not a field” je fait quoi?

                          -create field
                          ou
                          -create constant?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            ca marche.

                            par contre ca drop 1 copper et 2 pierre. on peut pas ajouter un random?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • A Hors-ligne
                              Axhar005
                              dernière édition par

                              De la part de Fireblade51: nom je n’ai pas réussi pour l’instant pour le drop aléatoire je le test dès que j’ai internet et du temps

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                Tu pourra lui dire que ce n’est plus la peine, j’ai réussi

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Il faut passer en résolu dans cas !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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