MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Double drop

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    20 Messages 6 Publieurs 5.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      sa je sais mais du coup j’ai plein d’erreur et il veux me modifier du code dans block.java

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • F Hors-ligne
        fireblade51
        dernière édition par

        Mais ça, sa marche.

        
        @Override
        public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
        {
        ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
        ret.add(new ItemStack(Item.appleGold, 1, damageDropped(metadata)));
        ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
        {
        return ret;
        }
        }
        
        

        “Item.arrow”, “Item.appleGold” = les items que tu veut dropper
        “1” = quantité dropper par chacun

        Si tu veut du random dit le moi et je te modifirai le code.</itemstack></itemstack></itemstack>

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          oui je veux du random, le minerai de cuivre: en 1 et 5 item et la pierre brute: entre 3 et 8

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • F Hors-ligne
            fireblade51
            dernière édition par

            Le mieux que je peut te faire vite comme ça, c’est ceci:

            
            @Override
            public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
            {
            ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
            for(int i = 0; 0 < world.rand.nextInt(3); i++)
            ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
            for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3); i++)
            ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
            }
            return ret;
            }
            
            

            Le problème avec ce code c’est que tu peut aussi ne rien dropper. Joue avec les pourcentage et les randoms et tu arrivera peut-être à ce que tu veut.

            Je chercherai une autre solution quand j’aurai du temps :)</itemstack></itemstack></itemstack>

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              ok merci

              Syntax error on token “return”, invalid Type

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • kevin_68K Hors-ligne
                kevin_68 Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                world.rand, pour une instance de random


                Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  @Override
                  public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
                  {
                  ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
                  for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
                  ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
                  for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
                  ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
                  return ret;
                  }
                  

                  Pas de problème comme ça.</itemstack></itemstack></itemstack>

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    Pour l’item je met coppermineralitem ou coppermineralitem.itemID?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • KujarothK Hors-ligne
                      Kujaroth
                      dernière édition par

                      cheminItem.tonItem

                      car comme tu peux le voire, y’a pas de .itemID dans les codes que l’on a fournis 😉

                      >! Bonjour/Bonsoir,
                      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        Je préféré demander. Mineralherb.Items.coppermineralitem?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • KujarothK Hors-ligne
                          Kujaroth
                          dernière édition par

                          Items.coppermineralitem

                          >! Bonjour/Bonsoir,
                          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            Daccord bha des que je go au pc je teste___
                            bug: “coppermineralitem cannot be resolved or is not a field” je fait quoi?

                            -create field
                            ou
                            -create constant?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              ca marche.

                              par contre ca drop 1 copper et 2 pierre. on peut pas ajouter un random?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • A Hors-ligne
                                Axhar005
                                dernière édition par

                                De la part de Fireblade51: nom je n’ai pas réussi pour l’instant pour le drop aléatoire je le test dès que j’ai internet et du temps

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isadorI Hors-ligne
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  Tu pourra lui dire que ce n’est plus la peine, j’ai réussi

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Il faut passer en résolu dans cas !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1 / 1
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    ContactMentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                    Powered by NodeBB