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    Double drop

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    1.6.4
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      ok merci je teste ca

      bon je n’ai pas du tout compris comme marche le public ArrayList<itemstack></itemstack>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kevin_68K Hors-ligne
        kevin_68 Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        public ArrayList <itemstack>getDrops(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
        {
        ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
        ItemStack stack1 = new ItemStack(item1, 1);
        ItemStack stack2 = new ItemStack(item2, 1);
        ret.add(0, stack1);
        ret.add(1, stack2);
        return ret;
        }
        ```</itemstack></itemstack></itemstack>


        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          sa je sais mais du coup j’ai plein d’erreur et il veux me modifier du code dans block.java

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • F Hors-ligne
            fireblade51
            dernière édition par

            Mais ça, sa marche.

            
            @Override
            public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
            {
            ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
            ret.add(new ItemStack(Item.appleGold, 1, damageDropped(metadata)));
            ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
            {
            return ret;
            }
            }
            
            

            “Item.arrow”, “Item.appleGold” = les items que tu veut dropper
            “1” = quantité dropper par chacun

            Si tu veut du random dit le moi et je te modifirai le code.</itemstack></itemstack></itemstack>

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              oui je veux du random, le minerai de cuivre: en 1 et 5 item et la pierre brute: entre 3 et 8

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • F Hors-ligne
                fireblade51
                dernière édition par

                Le mieux que je peut te faire vite comme ça, c’est ceci:

                
                @Override
                public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
                {
                ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
                for(int i = 0; 0 < world.rand.nextInt(3); i++)
                ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
                for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3); i++)
                ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
                }
                return ret;
                }
                
                

                Le problème avec ce code c’est que tu peut aussi ne rien dropper. Joue avec les pourcentage et les randoms et tu arrivera peut-être à ce que tu veut.

                Je chercherai une autre solution quand j’aurai du temps :)</itemstack></itemstack></itemstack>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  ok merci

                  Syntax error on token “return”, invalid Type

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • kevin_68K Hors-ligne
                    kevin_68 Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    world.rand, pour une instance de random


                    Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      @Override
                      public ArrayList <itemstack>getBlockDropped(World world, int x, int y, int z, int metadata, int fortune)
                      {
                      ArrayList <itemstack>ret = new ArrayList<itemstack>();
                      for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
                      ret.add(new ItemStack(Item.appleRed, 1, damageDropped(metadata)));
                      for(int i = 0; i < world.rand.nextInt(3) + 1; i++)
                      ret.add(new ItemStack(Item.arrow, 1, damageDropped(metadata)));
                      return ret;
                      }
                      

                      Pas de problème comme ça.</itemstack></itemstack></itemstack>

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        Pour l’item je met coppermineralitem ou coppermineralitem.itemID?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • KujarothK Hors-ligne
                          Kujaroth
                          dernière édition par

                          cheminItem.tonItem

                          car comme tu peux le voire, y’a pas de .itemID dans les codes que l’on a fournis 😉

                          >! Bonjour/Bonsoir,
                          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            Je préféré demander. Mineralherb.Items.coppermineralitem?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • KujarothK Hors-ligne
                              Kujaroth
                              dernière édition par

                              Items.coppermineralitem

                              >! Bonjour/Bonsoir,
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                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                Daccord bha des que je go au pc je teste___
                                bug: “coppermineralitem cannot be resolved or is not a field” je fait quoi?

                                -create field
                                ou
                                -create constant?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isadorI Hors-ligne
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  ca marche.

                                  par contre ca drop 1 copper et 2 pierre. on peut pas ajouter un random?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • A Hors-ligne
                                    Axhar005
                                    dernière édition par

                                    De la part de Fireblade51: nom je n’ai pas réussi pour l’instant pour le drop aléatoire je le test dès que j’ai internet et du temps

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isadorI Hors-ligne
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      Tu pourra lui dire que ce n’est plus la peine, j’ai réussi

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Il faut passer en résolu dans cas !

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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