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    Solved Récupération d'info et creation d'un progress bar

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    • Z
      Zoulette last edited by

      Bonjour, j’ai creer un item, le ChestFinder, il recupère les TileEntity dans les chunks environnant, j’aimerais pouvoir transmettre ces infos sous forme de progress bar.
      je me demandais si il faut que je créer une Gui ou un overlay pour cela?

      pour vous aider je vous donne mes classes.

      classe principale: https://pastebin.com/SD5FKKfN

      ItemChestfinder: https://pastebin.com/6dm0VY96

      ItemTileEntityFinder: https://pastebin.com/ib1JSRaJ

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Benjamin Loison
        Benjamin Loison last edited by

        De ce que je sais un gui bloque les mouvements c’est-à-dire que tu ne peux plus bouger pendant ce temps.
        Tandis que l’overlay n’a pas cette contrainte 😉 ça dépend de tes besoins 😉

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com
        TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Z
          Zoulette last edited by

          est-il possible du coup de faire un overlay avec une barre comme celle d’xp mais qui change selon les infos recuperer par mon item?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • AymericRed
            AymericRed last edited by

            Pour faire ton overlay tu auras déjà besoin de ça https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4676 (c’est en 1.11 mais ça change pas trop en 1.7.10 et j’ai mis quelques indications à cet effet).
            Après pour récupérer l’item que le joueur a en main tu auras besoin de ```java
            Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getHeldItem()

            Pour le reste expérimente toi même ^^

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Z
              Zoulette last edited by

              Merci de l’info, je vais essayer ça 😛


              le problèmre est que même en suivant le tuto ca ne marche pas sur retirer la vie et je trouve pas la barre d’xp –’

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Z
                Zoulette last edited by

                Bonjour, iil y’a plein de fonction qui ne sont pas du tout pareil en 1.7.10 qu’avec le tuto, par exemple toute les 2 secondes je dois rajouter des casts

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                  Envoies ton code et dis sur quoi tu bloques.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Z
                    Zoulette last edited by

                    je le refait du coup car je l’ai entièrement supprimer

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Z
                      Zoulette last edited by

                      bonjour, je pensais est-il plus “simple” que quand je fait clique droit avec mon item ca me mets dans le chat le nombre de tileentity dans le chunk ou je suis.

                      pour vous aider je vous donne mes classes.

                      classe principale: https://pastebin.com/SD5FKKfN

                      ItemChestfinder: https://pastebin.com/6dm0VY96

                      ItemTileEntityFinder: https://pastebin.com/ib1JSRaJ

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Z
                        Zoulette last edited by

                        Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
                        voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Alexandre1156
                          Alexandre1156 last edited by

                          @‘Zoulette’:

                          Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
                          voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew

                          Tu devrais déplacer tout ce que tu as dans le *onUpdate *et le mettre dans onItemRightClick, tu te complique la vie en faisant ça tout en augmentant les risques de lags.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Z
                            Zoulette last edited by

                            merci, je l’ai fait 🙂
                            par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Alexandre1156
                              Alexandre1156 last edited by

                              @‘Zoulette’:

                              merci, je l’ai fait 🙂
                              par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

                              
                               player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
                              
                              
                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Z
                                Zoulette last edited by

                                je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Alexandre1156
                                  Alexandre1156 last edited by

                                  @‘Zoulette’:

                                  je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

                                  Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Z
                                    Zoulette last edited by

                                    Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Z
                                      Zoulette last edited by

                                      re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit 😢
                                      voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Alexandre1156
                                        Alexandre1156 last edited by

                                        @‘Zoulette’:

                                        re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit 😢
                                        voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                                        Normal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.

                                        Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :

                                        
                                        @Override
                                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) {
                                        
                                           return super.onItemRightClick(is, world, player);
                                        }
                                        
                                        

                                        Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Z
                                          Zoulette last edited by

                                          http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • F
                                            Fury last edited by

                                            ta tu essayer de utiliser des variable .?
                                            exemples```java

                                            EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                            int i = (int) entity.chunkCoordX;
                                            int j = (int) entity.chunkCoordY;
                                            int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                                            int x= i;
                                            int y = j;
                                            int z = k;

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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