• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

AntiFly

Sans suite
    6
    13
    1814
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      SangloZ last edited by

Bonjour on m’a dit de chercher sur un forum et avant de chercher quelque chose de compliqué je voulais savoir si il était possible de faire un anti fly si oui est ce que quelqu’un pourrait m’y aider

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

Y’a plein de condition à faire pour identifier un joueur en train de fly :
        -Check si le field isFly est à true
        -Regarder ce que renvoie son motionY
        -Regarder si le block en dessous de lui est de l’air et si le joueur n’est pas en train de tomber : !isFalling
        -etc…

Si tout ça renvoit true eh bien tu fais tout le contraire de ce que j’ai énuméré au-dessus. Genre isFly à false, motionY qu’on réinitialise à la normale, on le tp au sol (donc présence d’un block en dessous de sa coordY qui n’est pas égal à de l’air), etc…Ou alors si tu décides d’être + sévère, ou si y’a récidive, tu le ban/kick !

• S
          SangloZ last edited by

@‘Plaigon’:

Y’a plein de condition à faire pour identifier un joueur en train de fly :
          -Check si le field isFly est à true
          -Regarder ce que renvoie son motionY
          -Regarder si le block en dessous de lui est de l’air et si le joueur n’est pas en train de tomber : !isFalling
          -etc…

Si tout ça renvoit true eh bien tu fais tout le contraire de ce que j’ai énuméré au-dessus. Genre isFly à false, motionY qu’on réinitialise à la normale, on le tp au sol (donc présence d’un block en dessous de sa coordY qui n’est pas égal à de l’air), etc…Ou alors si tu décides d’être + sévère, ou si y’a récidive, tu le ban/kick !

Merci du soutien y’a moyen d’avoir un tout petit peu pluis d’information sur le code

• Deleted
            Deleted last edited by

1 indice : LivingUpdateEvent

• SCAREX
              SCAREX last edited by

Normalement tu n’as pas besoin de créer un anti fly sauf si les classes de minecraft sont modifées (comme sous bukkit) car minecraft a déjà un anti fly

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

• Yeyvo
                Yeyvo last edited by

@‘Plaigon’:

1 indice : LivingUpdateEvent

il peut le méttre dans un tick handler (pour les lag il peut utilisé une clock)
                 ```java

if(player.capabilities.isFlying == true && capabilities.isCreativeMode == true){
                            player.capabilities.isFlying = false ;
                            player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation(“Fly”));
                           }

@'SCAREX':

> Normalement tu n'as pas besoin de créer un anti fly sauf si les classes de minecraft sont modifées (comme sous bukkit) car minecraft a déjà un anti fly

je pense que c'est pour son serveur pour evité les cheat

• SCAREX
                  SCAREX last edited by

Oui mais c’est ce que je dis : y’en a déjà un

• moscaphone421
                    moscaphone421 last edited by

Scarex et il est utiliser ou pas juste pour savoir car explique moi comment les cheats font ?
                    Doute toi que si il pose la question c’est que c’est faisable xD

• SCAREX
                      SCAREX last edited by

Il regarde la position du joueur je crois et s’il reste trop longtemps ça le kick. Il n’est peut être pas super efficace mais si tu veux faire mieux ça va être complexe

• moscaphone421
                        moscaphone421 last edited by

Oui mais ça n’empeche que les cheater y’en a masse

• Deleted
                          Deleted last edited by

@Yeyvo
                          Il n’y a plus de tick handler en 1.7.10 (la 1.7.2 en revanche, le possédait encore). Du moins je crois qu’il n’y en a plus fonctionnant sur les 2 sides. Et puis il peut aussi utiliser une condition ne validant l’anti fly, que 1 seconde sur 2 afin de limiter les surplus de consommation.

EDIT= En fait quand je parle de tickhandler, j’entends par là l’utilisant de l’interface ITickHandler qui, comme dit précédemment n’existe plus en 1.7.10
                          En revanche après réflexion, l’utilisation de l’event PlayerEvent.TickEvent fera sûrement gagner quelque rare fps en + que le LivingUpdateEvent 😉

• Yeyvo
                            Yeyvo last edited by

@‘Plaigon’:

@Yeyvo
                            Il n’y a plus de tick handler en 1.7.10 (la 1.7.2 en revanche, le possédait encore). Du moins je crois qu’il n’y en a plus fonctionnant sur les 2 sides. Et puis il peut aussi utiliser une condition ne validant l’anti fly, que 1 seconde sur 2 afin de limiter les surplus de consommation.

EDIT= En fait quand je parle de tickhandler, j’entends par là l’utilisant de l’interface ITickHandler qui, comme dit précédemment n’existe plus en 1.7.10
                            En revanche après réflexion, l’utilisation de l’event PlayerEvent.TickEvent fera sûrement gagner quelque rare fps en + que le LivingUpdateEvent 😉

Yey je commence a maîrisé 🙂 même si je me fail toujours 🙂

• robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Où est la balise de version ?

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post
                              Design by Woryk
                              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018