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    AntiFly

    Sans suite
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    • S
      SangloZ last edited by

      Bonjour on m’a dit de chercher sur un forum et avant de chercher quelque chose de compliqué je voulais savoir si il était possible de faire un anti fly si oui est ce que quelqu’un pourrait m’y aider

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

        Y’a plein de condition à faire pour identifier un joueur en train de fly :
        -Check si le field isFly est à true
        -Regarder ce que renvoie son motionY
        -Regarder si le block en dessous de lui est de l’air et si le joueur n’est pas en train de tomber : !isFalling
        -etc…

        Si tout ça renvoit true eh bien tu fais tout le contraire de ce que j’ai énuméré au-dessus. Genre isFly à false, motionY qu’on réinitialise à la normale, on le tp au sol (donc présence d’un block en dessous de sa coordY qui n’est pas égal à de l’air), etc…Ou alors si tu décides d’être + sévère, ou si y’a récidive, tu le ban/kick !

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • S
          SangloZ last edited by

          @‘Plaigon’:

          Y’a plein de condition à faire pour identifier un joueur en train de fly :
          -Check si le field isFly est à true
          -Regarder ce que renvoie son motionY
          -Regarder si le block en dessous de lui est de l’air et si le joueur n’est pas en train de tomber : !isFalling
          -etc…

          Si tout ça renvoit true eh bien tu fais tout le contraire de ce que j’ai énuméré au-dessus. Genre isFly à false, motionY qu’on réinitialise à la normale, on le tp au sol (donc présence d’un block en dessous de sa coordY qui n’est pas égal à de l’air), etc…Ou alors si tu décides d’être + sévère, ou si y’a récidive, tu le ban/kick !

          Merci du soutien y’a moyen d’avoir un tout petit peu pluis d’information sur le code

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Deleted
            Deleted last edited by

            1 indice : LivingUpdateEvent

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • SCAREX
              SCAREX last edited by

              Normalement tu n’as pas besoin de créer un anti fly sauf si les classes de minecraft sont modifées (comme sous bukkit) car minecraft a déjà un anti fly

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Yeyvo
                Yeyvo last edited by

                @‘Plaigon’:

                1 indice : LivingUpdateEvent

                il peut le méttre dans un tick handler (pour les lag il peut utilisé une clock)
                 ```java

                if(player.capabilities.isFlying == true && capabilities.isCreativeMode == true){
                            player.capabilities.isFlying = false ;
                            player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation(“Fly”));
                           }

                
                @'SCAREX':
                
                > Normalement tu n'as pas besoin de créer un anti fly sauf si les classes de minecraft sont modifées (comme sous bukkit) car minecraft a déjà un anti fly
                
                je pense que c'est pour son serveur pour evité les cheat

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • SCAREX
                  SCAREX last edited by

                  Oui mais c’est ce que je dis : y’en a déjà un

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • moscaphone421
                    moscaphone421 last edited by

                    Scarex et il est utiliser ou pas juste pour savoir car explique moi comment les cheats font ?
                    Doute toi que si il pose la question c’est que c’est faisable xD

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • SCAREX
                      SCAREX last edited by

                      Il regarde la position du joueur je crois et s’il reste trop longtemps ça le kick. Il n’est peut être pas super efficace mais si tu veux faire mieux ça va être complexe

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • moscaphone421
                        moscaphone421 last edited by

                        Oui mais ça n’empeche que les cheater y’en a masse

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Deleted
                          Deleted last edited by

                          @Yeyvo
                          Il n’y a plus de tick handler en 1.7.10 (la 1.7.2 en revanche, le possédait encore). Du moins je crois qu’il n’y en a plus fonctionnant sur les 2 sides. Et puis il peut aussi utiliser une condition ne validant l’anti fly, que 1 seconde sur 2 afin de limiter les surplus de consommation.

                          EDIT= En fait quand je parle de tickhandler, j’entends par là l’utilisant de l’interface ITickHandler qui, comme dit précédemment n’existe plus en 1.7.10
                          En revanche après réflexion, l’utilisation de l’event PlayerEvent.TickEvent fera sûrement gagner quelque rare fps en + que le LivingUpdateEvent 😉

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Yeyvo
                            Yeyvo last edited by

                            @‘Plaigon’:

                            @Yeyvo
                            Il n’y a plus de tick handler en 1.7.10 (la 1.7.2 en revanche, le possédait encore). Du moins je crois qu’il n’y en a plus fonctionnant sur les 2 sides. Et puis il peut aussi utiliser une condition ne validant l’anti fly, que 1 seconde sur 2 afin de limiter les surplus de consommation.

                            EDIT= En fait quand je parle de tickhandler, j’entends par là l’utilisant de l’interface ITickHandler qui, comme dit précédemment n’existe plus en 1.7.10
                            En revanche après réflexion, l’utilisation de l’event PlayerEvent.TickEvent fera sûrement gagner quelque rare fps en + que le LivingUpdateEvent 😉

                            Yey je commence a maîrisé 🙂 même si je me fail toujours 🙂

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                              Où est la balise de version ?

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
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