Texture Porte
-
Salut,
Lorsque tu lances ton jeu, a-t-il des erreurs “missing textures” dans les logs ? Si oui, tu peux envoyer un copier/coller des logs ? -
C’est normal, à chaque fois tu as oublié le modid devant le nom de texture.
Pour activer seulement à la redstone il faut enlever la fonction onBlockActivated et copie (de façon intelligente car la porte de minecraft utilise des metadatas un peu spéciaux) le code de la porte de minecraft.
PS : pense à la convention java -> porte devrait être BlockDoor
-
@‘SCAREX’:
C’est normal, à chaque fois tu as oublié le modid devant le nom de texture.
J’avais même pas vu x)
-
oui mais sa me mes pas un porte en fer puisque on peut l ouvrir a la main je veut que elle soit activer par la redstone
-
@‘SCAREX’:
Pour activer seulement à la redstone il faut enlever la fonction onBlockActivated et copie (de façon intelligente car la porte de minecraft utilise des metadatas un peu spéciaux) le code de la porte de minecraft.
-
oui mais sur serveur la porte souvre pas a la redstone
-
Montre ton code au lieu de dire sa marche pas devinez le problème vous même.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
1. **package** fr.impuuu.havenrp.block; 2. **import** java.util.Random; 3. **import** javax.swing.Icon; 4. **import** net.minecraft.block.Block; 5. **import** net.minecraft.block.BlockDoor; 6. **import** net.minecraft.block.material.Material; 7. **import** net.minecraft.client.renderer.IconFlipped; 8. **import** net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister; 9. **import** net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; 10. **import** net.minecraft.init.Blocks; 11. **import** net.minecraft.init.Items; 12. **import** net.minecraft.item.Item; 13. **import** net.minecraft.util.AxisAlignedBB; 14. **import** net.minecraft.util.ChunkCoordinates; 15. **import** net.minecraft.util.IIcon; 16. **import** net.minecraft.util.MovingObjectPosition; 17. **import** net.minecraft.util.Vec3; 18. **import** net.minecraft.world.IBlockAccess; 19. **import** net.minecraft.world.World; 20. **import** cpw.mods.fml.relauncher.Side; 21. **import** cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; 22. **import** fr.impuuu.havenrp.common.HavenRP; 23. **public** **class** porte 24. **extends** BlockDoor 25. { 26. **public** porte() 27. { 28. **super**(Material.iron); 29. **this**.setHardness(3.0F); 30. **this**.setResistance(5.0F); 31. **this**.disableStats(); 32. } 33. @Override 34. **public** Item getItemDropped(**int** par1, Random rand, **int** par3) 35. { 36. **return** HavenRP.ItemPorte; 37. } 38. @Override 39. @SideOnly(Side.CLIENT) 40. **public** Item getItem(World world, **int** x, **int** y, **int** z) 41. { 42. **return** HavenRP.ItemPorte; 43. } 44. } -
package fr.impuuu.havenrp.block; import java.util.Random; import javax.swing.Icon; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockDoor; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.client.renderer.IconFlipped; import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.init.Items; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.util.AxisAlignedBB; import net.minecraft.util.ChunkCoordinates; import net.minecraft.util.IIcon; import net.minecraft.util.MovingObjectPosition; import net.minecraft.util.Vec3; import net.minecraft.world.IBlockAccess; import net.minecraft.world.World; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import fr.impuuu.havenrp.common.HavenRP; public class porte extends BlockDoor { public porte() { super(Material.iron); this.setHardness(3.0F); this.setResistance(5.0F); this.disableStats(); } @Override public Item getItemDropped(int par1, Random rand, int par3) { return HavenRP.ItemPorte; } @Override @SideOnly(Side.CLIENT) public Item getItem(World world, int x, int y, int z) { return HavenRP.ItemPorte; } }C’est plus propre comme ça non ?
Vous faites comment vos copier/coller pour vous retrouver avec cette horreur ? -
Si on copie le contenu d’une balise java, on se retrouve avec ça et il faut enlever tout le formatage + la numérotation.
Pour ta porte je regarde demain mais ça devrait marcher à le redstone là.Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
sur ses elle souvre 10 sec plus tard des fois elle souvre pas
-
help plz en retirerent le onBlockActivated sur serveur kcauldron sa marche pas
-
Elle devrait s’ouvrir pourtant. Sur un serveur forge normal ça fonctionne ?
-
de mon coté le serveur forge souvre pas