Texture Porte
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@‘SCAREX’:
C’est normal, à chaque fois tu as oublié le modid devant le nom de texture.
J’avais même pas vu x)
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oui mais sa me mes pas un porte en fer puisque on peut l ouvrir a la main je veut que elle soit activer par la redstone
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@‘SCAREX’:
Pour activer seulement à la redstone il faut enlever la fonction onBlockActivated et copie (de façon intelligente car la porte de minecraft utilise des metadatas un peu spéciaux) le code de la porte de minecraft.
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oui mais sur serveur la porte souvre pas a la redstone
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Montre ton code au lieu de dire sa marche pas devinez le problème vous même.
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1. **package** fr.impuuu.havenrp.block; 2. **import** java.util.Random; 3. **import** javax.swing.Icon; 4. **import** net.minecraft.block.Block; 5. **import** net.minecraft.block.BlockDoor; 6. **import** net.minecraft.block.material.Material; 7. **import** net.minecraft.client.renderer.IconFlipped; 8. **import** net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister; 9. **import** net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; 10. **import** net.minecraft.init.Blocks; 11. **import** net.minecraft.init.Items; 12. **import** net.minecraft.item.Item; 13. **import** net.minecraft.util.AxisAlignedBB; 14. **import** net.minecraft.util.ChunkCoordinates; 15. **import** net.minecraft.util.IIcon; 16. **import** net.minecraft.util.MovingObjectPosition; 17. **import** net.minecraft.util.Vec3; 18. **import** net.minecraft.world.IBlockAccess; 19. **import** net.minecraft.world.World; 20. **import** cpw.mods.fml.relauncher.Side; 21. **import** cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; 22. **import** fr.impuuu.havenrp.common.HavenRP; 23. **public** **class** porte 24. **extends** BlockDoor 25. { 26. **public** porte() 27. { 28. **super**(Material.iron); 29. **this**.setHardness(3.0F); 30. **this**.setResistance(5.0F); 31. **this**.disableStats(); 32. } 33. @Override 34. **public** Item getItemDropped(**int** par1, Random rand, **int** par3) 35. { 36. **return** HavenRP.ItemPorte; 37. } 38. @Override 39. @SideOnly(Side.CLIENT) 40. **public** Item getItem(World world, **int** x, **int** y, **int** z) 41. { 42. **return** HavenRP.ItemPorte; 43. } 44. } -
package fr.impuuu.havenrp.block; import java.util.Random; import javax.swing.Icon; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockDoor; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.client.renderer.IconFlipped; import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.init.Items; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.util.AxisAlignedBB; import net.minecraft.util.ChunkCoordinates; import net.minecraft.util.IIcon; import net.minecraft.util.MovingObjectPosition; import net.minecraft.util.Vec3; import net.minecraft.world.IBlockAccess; import net.minecraft.world.World; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import fr.impuuu.havenrp.common.HavenRP; public class porte extends BlockDoor { public porte() { super(Material.iron); this.setHardness(3.0F); this.setResistance(5.0F); this.disableStats(); } @Override public Item getItemDropped(int par1, Random rand, int par3) { return HavenRP.ItemPorte; } @Override @SideOnly(Side.CLIENT) public Item getItem(World world, int x, int y, int z) { return HavenRP.ItemPorte; } }C’est plus propre comme ça non ?
Vous faites comment vos copier/coller pour vous retrouver avec cette horreur ? -
Si on copie le contenu d’une balise java, on se retrouve avec ça et il faut enlever tout le formatage + la numérotation.
Pour ta porte je regarde demain mais ça devrait marcher à le redstone là.Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
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sur ses elle souvre 10 sec plus tard des fois elle souvre pas
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help plz en retirerent le onBlockActivated sur serveur kcauldron sa marche pas
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Elle devrait s’ouvrir pourtant. Sur un serveur forge normal ça fonctionne ?
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de mon coté le serveur forge souvre pas