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    Texture Porte

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    15 Messages 5 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
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    • I Hors-ligne
      impuuu
      dernière édition par

      oui mais sa me mes pas un porte en fer puisque on peut l ouvrir a la main je veut que elle soit activer par la redstone

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘SCAREX’:

        Pour activer seulement à la redstone il faut enlever la fonction onBlockActivated et copie (de façon intelligente car la porte de minecraft utilise des metadatas un peu spéciaux) le code de la porte de minecraft.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • I Hors-ligne
          impuuu
          dernière édition par

          oui mais sur serveur la porte souvre pas a la redstone

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Montre ton code au lieu de dire sa marche pas devinez le problème vous même.

            Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • I Hors-ligne
              impuuu
              dernière édition par

              
              1.  **package** fr.impuuu.havenrp.block;
              2.  **import** java.util.Random;
              3.  **import** javax.swing.Icon;
              4.  **import** net.minecraft.block.Block;
              5.  **import** net.minecraft.block.BlockDoor;
              6.  **import** net.minecraft.block.material.Material;
              7.  **import** net.minecraft.client.renderer.IconFlipped;
              8.  **import** net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
              9.  **import** net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              10.  **import** net.minecraft.init.Blocks;
              11.  **import** net.minecraft.init.Items;
              12.  **import** net.minecraft.item.Item;
              13.  **import** net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
              14.  **import** net.minecraft.util.ChunkCoordinates;
              15.  **import** net.minecraft.util.IIcon;
              16.  **import** net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
              17.  **import** net.minecraft.util.Vec3;
              18.  **import** net.minecraft.world.IBlockAccess;
              19.  **import** net.minecraft.world.World;
              20.  **import** cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              21.  **import** cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              22.  **import** fr.impuuu.havenrp.common.HavenRP;
              23.  **public** **class** porte
              24.  **extends** BlockDoor
              25.  {
              26.      **public** porte()
              27.      {
              28.          **super**(Material.iron);
              29.          **this**.setHardness(3.0F);
              30.          **this**.setResistance(5.0F);
              31.          **this**.disableStats();
              32.      }
              33.      @Override
              34.      **public** Item getItemDropped(**int** par1, Random rand, **int** par3)
              35.      {   
              36.          **return** HavenRP.ItemPorte;
              37.      }
              38.      @Override
              39.      @SideOnly(Side.CLIENT)
              40.      **public** Item getItem(World world, **int** x, **int** y, **int** z)
              41.      {
              42.          **return** HavenRP.ItemPorte;
              43.      }
              44.  }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                package fr.impuuu.havenrp.block;
                
                import java.util.Random;
                import javax.swing.Icon;
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.BlockDoor;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.client.renderer.IconFlipped;
                import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.init.Blocks;
                import net.minecraft.init.Items;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
                import net.minecraft.util.ChunkCoordinates;
                import net.minecraft.util.IIcon;
                import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                import net.minecraft.util.Vec3;
                import net.minecraft.world.IBlockAccess;
                import net.minecraft.world.World;
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                import fr.impuuu.havenrp.common.HavenRP;
                
                public class porte extends BlockDoor
                {
                    public porte()
                    {
                        super(Material.iron);
                        this.setHardness(3.0F);
                        this.setResistance(5.0F);
                        this.disableStats();
                    }
                
                    @Override
                    public Item getItemDropped(int par1, Random rand, int par3)
                    {   
                        return HavenRP.ItemPorte;
                    }
                
                    @Override
                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                    public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
                    {
                        return HavenRP.ItemPorte;
                    }
                }
                

                C’est plus propre comme ça non ?
                Vous faites comment vos copier/coller pour vous retrouver avec cette horreur ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Si on copie le contenu d’une balise java, on se retrouve avec ça et il faut enlever tout le formatage + la numérotation.
                  Pour ta porte je regarde demain mais ça devrait marcher à le redstone là.

                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                  • I Hors-ligne
                    impuuu
                    dernière édition par

                    sur ses elle souvre 10 sec plus tard des fois elle souvre pas

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • I Hors-ligne
                      impuuu
                      dernière édition par

                      help plz en retirerent le onBlockActivated sur serveur kcauldron sa marche pas

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Elle devrait s’ouvrir pourtant. Sur un serveur forge normal ça fonctionne ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • I Hors-ligne
                          impuuu
                          dernière édition par

                          de mon coté le serveur forge souvre pas

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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