AutoSmelt
-
Ah oui ok bon bah sa devrait marcher alors.
-
Comme ceci :
@SubscribeEvent public void onOreDestroyed(BlockEvent.HarvestDropsEvent event) { if(event.harvester != null && event.harvester.getCurrentEquippedItem() != null && event.harvester.getCurrentEquippedItem().getItem() == ClassPrincipale.pickaxe) { for(ItemStack drop : event.drops) { ItemStack result = FurnaceRecipes.smelting().getSmeltingResult(drop); if(result != null) { event.drops.remove(drop); event.drops.add(result); } } } }Tu prends en compte tout les cas possible. Y comprit les buches qui se transformerons en charbon de bois, le stone en stone au lieu de la cobble, etc …
La coloration de la balise java a prit des vacances ?Problème réglé, visiblement https://google-code-prettify.googlecode.com/svn/loader/run_prettify.js renvoie un 404, le nouveau est ici : https://cdn.rawgit.com/google/code-prettify/master/loader/run_prettify.js
J’ai changé le code du thème, normalement ça fonctionne à nouveau comme il faut. (ctrl + F5 si ce n’est pas le cas). -
Robin Ton code a un problème: Le jeux crash Exception ticking world
Sur cette ligne :
if(event.harvester.getCurrentEquippedItem() != null && event.harvester.getCurrentEquippedItem().getItem() == Arthania.CobaltPickaxe)
il drop plus et crash -
Envoi le rapport de crash complet
-
NPE ? Si oui, c’est harvester qui est null. J’ai modifié le code.
-
C’est bizarre un harvester null, nan ?
-
En effet, je viens de vérifier il ne devrait pas être null.
-
Bonjour je sais pas si le sujet et close mais se ne résous pas le problème du crash
merci de répondre
-
Il serait mieux de créer une nouvelle demande d’aide plutôt qu’up cette demande à laquelle l’auteur original n’a plus répondu depuis longtemps.
(et il faudrait aussi envoyer ton code + le rapport de crash). -
@‘robin4002’:
Il serait mieux de créer une nouvelle demande d’aide plutôt qu’up cette demande à laquelle l’auteur original n’a plus répondu depuis longtemps.
(et il faudrait aussi envoyer ton code + le rapport de crash).Bonsoir et merci de me répondre, mon problème c’est que quand je casse les Ores vanilla je les repaire non cuit et j’ai pas de crash

-
Bonjour je voudrais savoir comment faire un enchantement autoSmelt dans le style de la pioche mais via un enchantement