MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ignorer un item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    17 Messages 5 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      @‘LeBossMax2’:

      Bonjour !

      Dans le if de ton deuxième for, tu n’a qu’a ajouter à ta condition “&& targetStack.getItem() != target”

      Merci de ta reponse

      Mais c’est pas que je veut pas mais y a un probleme

      for(int i = 0; i < 9 && targetStack.getItem() != target; i++ )     
                  {
                  Item target = Main.Cuprite_sword;
                      ItemStack targetStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
      
                      {
                          if(targetStack != null && targetStack.getItem().isRepairable())
                          {
                              stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() + 1);
                              targetStack.setItemDamage(targetStack.getItemDamage() - 1);
                          }
      

      Si je mais comme sa targetStack.getItem() != target; y a une erreur sur targetStack et target se qui est normal

      et si je mais comme se y a mon i en erreur normal aussi car il est en dessous

      Item target = Main.Cuprite_sword;
                  ItemStack targetStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
                  for(int i = 0; i < 9 && targetStack.getItem() != target; i++ )     
                  {
      
                      {
                          if(targetStack != null && targetStack.getItem().isRepairable())
                          {
                              stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() + 1);
                              targetStack.setItemDamage(targetStack.getItemDamage() - 1);
                          }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

        Tu n’a pas compris ce que je voulais dire :
        Il faut mettre “&& targetStack.getItem() != target” dans la condition du If, pas dans la condition du For.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37D Hors-ligne
          darkvince37
          dernière édition par

          @‘LeBossMax2’:

          Tu n’a pas compris ce que je voulais dire :
          Il faut mettre “&& targetStack.getItem() != target” dans la condition du If, pas dans la condition du For.

          J’ai essayé sa marche pas

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Beh tout simplement ça dans la classe de ton épée :

            
               @Override
               public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_)
               {
                   return false;
               }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • darkvince37D Hors-ligne
              darkvince37
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              Beh tout simplement ça dans la classe de ton épée :

              
                 @Override
                 public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_)
                 {
                     return false;
                 }
              
              

              Non justement sa marche pas

              Edit:
              Tu n’a pas compris ce que je voulais dire :

              Il faut mettre “&& targetStack.getItem() != target” dans la condition du If, pas dans la condition du For.

              C’est pas que sa marche pas enfaîte c’est que l’item qui repaire les item s’utilise toute seul apres

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Pas compris …
                Explique clairement ce que tu souhaites faire, car là je ne vois pas pourquoi mon code ne te satisfait pas 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • darkvince37D Hors-ligne
                  darkvince37
                  dernière édition par

                  @‘Plaigon’:

                  Pas compris …
                  Explique clairement ce que tu souhaites faire, car là je ne vois pas pourquoi mon code ne te satisfait pas 😕

                  Car ton code fait que sa repaire quand meme l’item en faite l’item que j’ai actuellement permet de reparer des item et armures quand il sont dans ton inventaire le probleme je veut ignorer 1 seul item mais avec ton code bah sa repaire quand meme l’item car la c’est pas une itemSword c’est une épee refaite en Item

                  Moi j’avais penser a faire sa

                  if(si c’est equal a épée Cuprite)

                  Sa fait rien

                  else(Si c’est pas une cuprite)
                  J’execute ma fonction

                  Mais j’y arrive pas

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Est-ce que ça va comme ceci ?

                    
                    @Override
                    public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand)
                    {
                    super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
                    EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
                    for(int i = 0; i <= player.inventory.getSizeInventory(); i++)
                    {
                    ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
                    if(currentInventoryStack != null)
                    {
                    if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))//remplace coal par ton item
                    {
                    if(!world.isRemote)
                    {
                    stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
                    currentInventoryStack.setItemDamage(currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 : 0);
                    }
                    }
                    }
                    }
                    for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
                    {
                    ItemStack currentArmorStack = player.inventory.armorItemInSlot(i);
                    if(currentArmorStack != null)
                    {
                    if(!world.isRemote)
                    {
                    stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
                    currentArmorStack.setItemDamage(currentArmorStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentArmorStack.getItemDamage() - 1 : 0);
                    }
                    }
                    }
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • darkvince37D Hors-ligne
                      darkvince37
                      dernière édition par

                      @‘Plaigon’:

                      Est-ce que ça va comme ceci ?

                      
                      @Override
                      public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand)
                      {
                      super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
                      EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
                      for(int i = 0; i <= player.inventory.getSizeInventory(); i++)
                      {
                      ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
                      if(currentInventoryStack != null)
                      {
                      if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))//remplace coal par ton item
                      {
                      if(!world.isRemote)
                      {
                      stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
                      currentInventoryStack.setItemDamage(currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 : 0);
                      }
                      }
                      }
                      }
                      for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
                      {
                      ItemStack currentArmorStack = player.inventory.armorItemInSlot(i);
                      if(currentArmorStack != null)
                      {
                      if(!world.isRemote)
                      {
                      stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
                      currentArmorStack.setItemDamage(currentArmorStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentArmorStack.getItemDamage() - 1 : 0);
                      }
                      }
                      }
                      }
                      
                      

                      Crash direct 
                      C’est un ItemSword.class c’ets un Item tous court tien la class de l’item sa peut peut etre t’aider

                      package fr.darkvince.ultra;
                      
                      import java.util.List;
                      
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.init.Items;
                      import net.minecraft.item.EnumAction;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.item.ItemSword;
                      import net.minecraft.potion.Potion;
                      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                      import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                      import net.minecraft.world.World;
                      
                      public class Cuprite_sword extends Item
                      {
                      
                      public Cuprite_sword() {
                      super();
                       setMaxStackSize(1);
                       setMaxDamage(90);
                      }
                      
                      public boolean hitEntity(ItemStack par1ItemStack, EntityLivingBase par2EntityLivingBase, EntityLivingBase par3EntityLivingBase)
                       {
                         par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityLivingBase);
                         if (getDamage(par1ItemStack) == 30) {
                           par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 10);
                         }
                         if (getDamage(par1ItemStack) == 45) {
                           par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 11);
                         }
                         if (getDamage(par1ItemStack) == 60) {
                           par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 12);
                         }
                         if (getDamage(par1ItemStack) == 75) {
                           par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 13);
                         }
                         if (getDamage(par1ItemStack) == 85) {
                           par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 25);
                         }
                         return true;
                       }
                      
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                         public boolean isFull3D()
                         {
                             return true;
                         }
                      
                       public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_)
                         {
                             return EnumAction.block;
                         }
                       @Override
                        public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_)
                        {
                            return false;
                        }
                      
                       public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                         {
                             p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                             return p_77659_1_;
                         }
                       @SideOnly(Side.CLIENT)
                       public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4)
                       {
                         par3List.add(EnumChatFormatting.WHITE + "Epee de dieux LVL 1");
                       }
                      }
                      

                      at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)

                      La ligne 25 :  ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Crash report ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Remplace :
                          if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))
                          Par :
                          if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getItem ().getClass().equals(ItemSword.class))

                          EDIT = Crash report stp

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Crash report aussi stp 😃

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • darkvince37D Hors-ligne
                              darkvince37
                              dernière édition par

                              @‘Plaigon’:

                              Crash report aussi stp 😃

                              Aucun crash report est les log non plus

                              Edit:

                              J’était dans le mauvais dossier de mods

                              –-- Minecraft Crash Report ----
                              // Oh - I know what I did wrong!
                              
                              Time: 23/04/16 15:02
                              Description: Ticking player
                              
                              java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 4
                              at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.getStackInSlot(InventoryPlayer.java:646)
                              at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)
                              at net.minecraft.item.ItemStack.updateAnimation(ItemStack.java:476)
                              at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.decrementAnimations(InventoryPlayer.java:347)
                              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onLivingUpdate(EntityPlayer.java:610)
                              at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:327)
                              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                              at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                              at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                              at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.processPacket(C03PacketPlayer.java:271)
                              at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                              at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                              at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                              
                              A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                              ---------------------------------------------------------------------------------------
                              
                              -- Head --
                              Stacktrace:
                              at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.getStackInSlot(InventoryPlayer.java:646)
                              at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)
                              at net.minecraft.item.ItemStack.updateAnimation(ItemStack.java:476)
                              at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.decrementAnimations(InventoryPlayer.java:347)
                              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onLivingUpdate(EntityPlayer.java:610)
                              at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:327)
                              
                              -- Player being ticked --
                              Details:
                              Entity Type: null (net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP)
                              Entity ID: 534
                              Entity Name: Player88
                              Entity's Exact location: -172,50, 63,00, 257,50
                              Entity's Block location: World: (-173,63,257), Chunk: (at 3,3,1 in -11,16; contains blocks -176,0,256 to -161,255,271), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                              Entity's Momentum: 0,00, -0,08, 0,00
                              Stacktrace:
                              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                              at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                              at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                              at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.processPacket(C03PacketPlayer.java:271)
                              at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                              
                              -- Ticking connection --
                              Details:
                              Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@70604eee
                              Stacktrace:
                              at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                              at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                              
                              -- System Details --
                              Details:
                              Minecraft Version: 1.7.10
                              Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                              Java Version: 1.8.0_74, Oracle Corporation
                              Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                              Memory: 936570232 bytes (893 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                              JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                              AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                              IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                              FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1558 4 mods loaded, 4 mods active
                              States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                              UCHIJAAAA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                              UCHIJAAAA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                              UCHIJAAAA Forge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                              UCHIJAAAA ultra{1.0} [ultra] (bin) 
                              GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
                              Profiler Position: N/A (disabled)
                              Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                              Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP['Player88'/534, l='New World', x=-172,50, y=63,00, z=257,50]]
                              Type: Integrated Server (map_client.txt)
                              Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Envoi la classe entière de l’Item sinon on peut pas savoir où c’est précisément

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  C’est telement difficile de faire un
                                  if(itemstack != null && itemstack.getItem() != ClassPrincipale.itemAExclure)
                                  ???

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1 / 1
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  ContactMentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                  Powered by NodeBB