MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ignorer un item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    17 Messages 5 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      @‘LeBossMax2’:

      Tu n’a pas compris ce que je voulais dire :
      Il faut mettre “&& targetStack.getItem() != target” dans la condition du If, pas dans la condition du For.

      J’ai essayé sa marche pas

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Beh tout simplement ça dans la classe de ton épée :

        
           @Override
           public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_)
           {
               return false;
           }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37D Hors-ligne
          darkvince37
          dernière édition par

          @‘Plaigon’:

          Beh tout simplement ça dans la classe de ton épée :

          
             @Override
             public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_)
             {
                 return false;
             }
          
          

          Non justement sa marche pas

          Edit:
          Tu n’a pas compris ce que je voulais dire :

          Il faut mettre “&& targetStack.getItem() != target” dans la condition du If, pas dans la condition du For.

          C’est pas que sa marche pas enfaîte c’est que l’item qui repaire les item s’utilise toute seul apres

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Pas compris …
            Explique clairement ce que tu souhaites faire, car là je ne vois pas pourquoi mon code ne te satisfait pas 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • darkvince37D Hors-ligne
              darkvince37
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              Pas compris …
              Explique clairement ce que tu souhaites faire, car là je ne vois pas pourquoi mon code ne te satisfait pas 😕

              Car ton code fait que sa repaire quand meme l’item en faite l’item que j’ai actuellement permet de reparer des item et armures quand il sont dans ton inventaire le probleme je veut ignorer 1 seul item mais avec ton code bah sa repaire quand meme l’item car la c’est pas une itemSword c’est une épee refaite en Item

              Moi j’avais penser a faire sa

              if(si c’est equal a épée Cuprite)

              Sa fait rien

              else(Si c’est pas une cuprite)
              J’execute ma fonction

              Mais j’y arrive pas

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Est-ce que ça va comme ceci ?

                
                @Override
                public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand)
                {
                super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
                EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
                for(int i = 0; i <= player.inventory.getSizeInventory(); i++)
                {
                ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
                if(currentInventoryStack != null)
                {
                if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))//remplace coal par ton item
                {
                if(!world.isRemote)
                {
                stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
                currentInventoryStack.setItemDamage(currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 : 0);
                }
                }
                }
                }
                for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
                {
                ItemStack currentArmorStack = player.inventory.armorItemInSlot(i);
                if(currentArmorStack != null)
                {
                if(!world.isRemote)
                {
                stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
                currentArmorStack.setItemDamage(currentArmorStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentArmorStack.getItemDamage() - 1 : 0);
                }
                }
                }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • darkvince37D Hors-ligne
                  darkvince37
                  dernière édition par

                  @‘Plaigon’:

                  Est-ce que ça va comme ceci ?

                  
                  @Override
                  public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand)
                  {
                  super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
                  EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
                  for(int i = 0; i <= player.inventory.getSizeInventory(); i++)
                  {
                  ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
                  if(currentInventoryStack != null)
                  {
                  if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))//remplace coal par ton item
                  {
                  if(!world.isRemote)
                  {
                  stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
                  currentInventoryStack.setItemDamage(currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 : 0);
                  }
                  }
                  }
                  }
                  for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
                  {
                  ItemStack currentArmorStack = player.inventory.armorItemInSlot(i);
                  if(currentArmorStack != null)
                  {
                  if(!world.isRemote)
                  {
                  stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
                  currentArmorStack.setItemDamage(currentArmorStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentArmorStack.getItemDamage() - 1 : 0);
                  }
                  }
                  }
                  }
                  
                  

                  Crash direct 
                  C’est un ItemSword.class c’ets un Item tous court tien la class de l’item sa peut peut etre t’aider

                  package fr.darkvince.ultra;
                  
                  import java.util.List;
                  
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.init.Items;
                  import net.minecraft.item.EnumAction;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.item.ItemSword;
                  import net.minecraft.potion.Potion;
                  import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                  import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class Cuprite_sword extends Item
                  {
                  
                  public Cuprite_sword() {
                  super();
                   setMaxStackSize(1);
                   setMaxDamage(90);
                  }
                  
                  public boolean hitEntity(ItemStack par1ItemStack, EntityLivingBase par2EntityLivingBase, EntityLivingBase par3EntityLivingBase)
                   {
                     par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityLivingBase);
                     if (getDamage(par1ItemStack) == 30) {
                       par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 10);
                     }
                     if (getDamage(par1ItemStack) == 45) {
                       par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 11);
                     }
                     if (getDamage(par1ItemStack) == 60) {
                       par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 12);
                     }
                     if (getDamage(par1ItemStack) == 75) {
                       par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 13);
                     }
                     if (getDamage(par1ItemStack) == 85) {
                       par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 25);
                     }
                     return true;
                   }
                  
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                     public boolean isFull3D()
                     {
                         return true;
                     }
                  
                   public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_)
                     {
                         return EnumAction.block;
                     }
                   @Override
                    public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_)
                    {
                        return false;
                    }
                  
                   public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                     {
                         p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                         return p_77659_1_;
                     }
                   @SideOnly(Side.CLIENT)
                   public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4)
                   {
                     par3List.add(EnumChatFormatting.WHITE + "Epee de dieux LVL 1");
                   }
                  }
                  

                  at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)

                  La ligne 25 :  ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Crash report ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Remplace :
                      if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))
                      Par :
                      if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getItem ().getClass().equals(ItemSword.class))

                      EDIT = Crash report stp

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Crash report aussi stp 😃

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • darkvince37D Hors-ligne
                          darkvince37
                          dernière édition par

                          @‘Plaigon’:

                          Crash report aussi stp 😃

                          Aucun crash report est les log non plus

                          Edit:

                          J’était dans le mauvais dossier de mods

                          –-- Minecraft Crash Report ----
                          // Oh - I know what I did wrong!
                          
                          Time: 23/04/16 15:02
                          Description: Ticking player
                          
                          java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 4
                          at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.getStackInSlot(InventoryPlayer.java:646)
                          at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)
                          at net.minecraft.item.ItemStack.updateAnimation(ItemStack.java:476)
                          at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.decrementAnimations(InventoryPlayer.java:347)
                          at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onLivingUpdate(EntityPlayer.java:610)
                          at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                          at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:327)
                          at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                          at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                          at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                          at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.processPacket(C03PacketPlayer.java:271)
                          at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                          at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                          at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                          at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                          at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                          at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                          at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                          
                          A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                          ---------------------------------------------------------------------------------------
                          
                          -- Head --
                          Stacktrace:
                          at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.getStackInSlot(InventoryPlayer.java:646)
                          at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)
                          at net.minecraft.item.ItemStack.updateAnimation(ItemStack.java:476)
                          at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.decrementAnimations(InventoryPlayer.java:347)
                          at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onLivingUpdate(EntityPlayer.java:610)
                          at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                          at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:327)
                          
                          -- Player being ticked --
                          Details:
                          Entity Type: null (net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP)
                          Entity ID: 534
                          Entity Name: Player88
                          Entity's Exact location: -172,50, 63,00, 257,50
                          Entity's Block location: World: (-173,63,257), Chunk: (at 3,3,1 in -11,16; contains blocks -176,0,256 to -161,255,271), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                          Entity's Momentum: 0,00, -0,08, 0,00
                          Stacktrace:
                          at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                          at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                          at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                          at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.processPacket(C03PacketPlayer.java:271)
                          at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                          
                          -- Ticking connection --
                          Details:
                          Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@70604eee
                          Stacktrace:
                          at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                          at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                          at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                          at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                          at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                          at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                          
                          -- System Details --
                          Details:
                          Minecraft Version: 1.7.10
                          Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                          Java Version: 1.8.0_74, Oracle Corporation
                          Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                          Memory: 936570232 bytes (893 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                          JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                          AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                          IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                          FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1558 4 mods loaded, 4 mods active
                          States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                          UCHIJAAAA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                          UCHIJAAAA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                          UCHIJAAAA Forge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                          UCHIJAAAA ultra{1.0} [ultra] (bin) 
                          GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
                          Profiler Position: N/A (disabled)
                          Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                          Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP['Player88'/534, l='New World', x=-172,50, y=63,00, z=257,50]]
                          Type: Integrated Server (map_client.txt)
                          Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Envoi la classe entière de l’Item sinon on peut pas savoir où c’est précisément

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              C’est telement difficile de faire un
                              if(itemstack != null && itemstack.getItem() != ClassPrincipale.itemAExclure)
                              ???

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB