MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ignorer un item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    17 Messages 5 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Pas compris …
      Explique clairement ce que tu souhaites faire, car là je ne vois pas pourquoi mon code ne te satisfait pas 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        @‘Plaigon’:

        Pas compris …
        Explique clairement ce que tu souhaites faire, car là je ne vois pas pourquoi mon code ne te satisfait pas 😕

        Car ton code fait que sa repaire quand meme l’item en faite l’item que j’ai actuellement permet de reparer des item et armures quand il sont dans ton inventaire le probleme je veut ignorer 1 seul item mais avec ton code bah sa repaire quand meme l’item car la c’est pas une itemSword c’est une épee refaite en Item

        Moi j’avais penser a faire sa

        if(si c’est equal a épée Cuprite)

        Sa fait rien

        else(Si c’est pas une cuprite)
        J’execute ma fonction

        Mais j’y arrive pas

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Est-ce que ça va comme ceci ?

          
          @Override
          public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand)
          {
          super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
          EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
          for(int i = 0; i <= player.inventory.getSizeInventory(); i++)
          {
          ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
          if(currentInventoryStack != null)
          {
          if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))//remplace coal par ton item
          {
          if(!world.isRemote)
          {
          stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
          currentInventoryStack.setItemDamage(currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 : 0);
          }
          }
          }
          }
          for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
          {
          ItemStack currentArmorStack = player.inventory.armorItemInSlot(i);
          if(currentArmorStack != null)
          {
          if(!world.isRemote)
          {
          stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
          currentArmorStack.setItemDamage(currentArmorStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentArmorStack.getItemDamage() - 1 : 0);
          }
          }
          }
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            @‘Plaigon’:

            Est-ce que ça va comme ceci ?

            
            @Override
            public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand)
            {
            super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
            EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
            for(int i = 0; i <= player.inventory.getSizeInventory(); i++)
            {
            ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
            if(currentInventoryStack != null)
            {
            if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))//remplace coal par ton item
            {
            if(!world.isRemote)
            {
            stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
            currentInventoryStack.setItemDamage(currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 : 0);
            }
            }
            }
            }
            for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
            {
            ItemStack currentArmorStack = player.inventory.armorItemInSlot(i);
            if(currentArmorStack != null)
            {
            if(!world.isRemote)
            {
            stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
            currentArmorStack.setItemDamage(currentArmorStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentArmorStack.getItemDamage() - 1 : 0);
            }
            }
            }
            }
            
            

            Crash direct 
            C’est un ItemSword.class c’ets un Item tous court tien la class de l’item sa peut peut etre t’aider

            package fr.darkvince.ultra;
            
            import java.util.List;
            
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
            import net.minecraft.entity.Entity;
            import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.init.Items;
            import net.minecraft.item.EnumAction;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.item.ItemSword;
            import net.minecraft.potion.Potion;
            import net.minecraft.potion.PotionEffect;
            import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
            import net.minecraft.world.World;
            
            public class Cuprite_sword extends Item
            {
            
            public Cuprite_sword() {
            super();
             setMaxStackSize(1);
             setMaxDamage(90);
            }
            
            public boolean hitEntity(ItemStack par1ItemStack, EntityLivingBase par2EntityLivingBase, EntityLivingBase par3EntityLivingBase)
             {
               par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityLivingBase);
               if (getDamage(par1ItemStack) == 30) {
                 par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 10);
               }
               if (getDamage(par1ItemStack) == 45) {
                 par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 11);
               }
               if (getDamage(par1ItemStack) == 60) {
                 par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 12);
               }
               if (getDamage(par1ItemStack) == 75) {
                 par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 13);
               }
               if (getDamage(par1ItemStack) == 85) {
                 par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 25);
               }
               return true;
             }
            
            @SideOnly(Side.CLIENT)
               public boolean isFull3D()
               {
                   return true;
               }
            
             public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_)
               {
                   return EnumAction.block;
               }
             @Override
              public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_)
              {
                  return false;
              }
            
             public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
               {
                   p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                   return p_77659_1_;
               }
             @SideOnly(Side.CLIENT)
             public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4)
             {
               par3List.add(EnumChatFormatting.WHITE + "Epee de dieux LVL 1");
             }
            }
            

            at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)

            La ligne 25 :  ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Crash report ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Remplace :
                if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))
                Par :
                if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getItem ().getClass().equals(ItemSword.class))

                EDIT = Crash report stp

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Crash report aussi stp 😃

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    @‘Plaigon’:

                    Crash report aussi stp 😃

                    Aucun crash report est les log non plus

                    Edit:

                    J’était dans le mauvais dossier de mods

                    –-- Minecraft Crash Report ----
                    // Oh - I know what I did wrong!
                    
                    Time: 23/04/16 15:02
                    Description: Ticking player
                    
                    java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 4
                    at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.getStackInSlot(InventoryPlayer.java:646)
                    at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)
                    at net.minecraft.item.ItemStack.updateAnimation(ItemStack.java:476)
                    at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.decrementAnimations(InventoryPlayer.java:347)
                    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onLivingUpdate(EntityPlayer.java:610)
                    at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:327)
                    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                    at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.processPacket(C03PacketPlayer.java:271)
                    at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                    at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                    at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                    
                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                    ---------------------------------------------------------------------------------------
                    
                    -- Head --
                    Stacktrace:
                    at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.getStackInSlot(InventoryPlayer.java:646)
                    at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)
                    at net.minecraft.item.ItemStack.updateAnimation(ItemStack.java:476)
                    at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.decrementAnimations(InventoryPlayer.java:347)
                    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onLivingUpdate(EntityPlayer.java:610)
                    at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:327)
                    
                    -- Player being ticked --
                    Details:
                    Entity Type: null (net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP)
                    Entity ID: 534
                    Entity Name: Player88
                    Entity's Exact location: -172,50, 63,00, 257,50
                    Entity's Block location: World: (-173,63,257), Chunk: (at 3,3,1 in -11,16; contains blocks -176,0,256 to -161,255,271), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                    Entity's Momentum: 0,00, -0,08, 0,00
                    Stacktrace:
                    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                    at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.processPacket(C03PacketPlayer.java:271)
                    at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                    
                    -- Ticking connection --
                    Details:
                    Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@70604eee
                    Stacktrace:
                    at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                    at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                    
                    -- System Details --
                    Details:
                    Minecraft Version: 1.7.10
                    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                    Java Version: 1.8.0_74, Oracle Corporation
                    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                    Memory: 936570232 bytes (893 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                    JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                    FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1558 4 mods loaded, 4 mods active
                    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                    UCHIJAAAA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                    UCHIJAAAA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                    UCHIJAAAA Forge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                    UCHIJAAAA ultra{1.0} [ultra] (bin) 
                    GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
                    Profiler Position: N/A (disabled)
                    Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                    Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP['Player88'/534, l='New World', x=-172,50, y=63,00, z=257,50]]
                    Type: Integrated Server (map_client.txt)
                    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Envoi la classe entière de l’Item sinon on peut pas savoir où c’est précisément

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        C’est telement difficile de faire un
                        if(itemstack != null && itemstack.getItem() != ClassPrincipale.itemAExclure)
                        ???

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB